que faire???

:coucou: Hier je suis aller faire des gonflages avec ma vieille bandit et en la depliant j’me suis aperçu qu’il y avait de petits champignons, moisissures et autes vieilles mousses qui se sont developpés sur ma toile :koi: suite certainement a des wagas dans la neige à Chassenoud (et un mauvais séchage) :tomate:
je me demandais s’il y avait quelque chose à faire, à part une omellette :pouce: ou des biroutes ou des cerf-volants (toute autre proposition sera étudiée):prof:
pour essayer de la conserver encore un peu pour pouvoir voler en wagas en bonnes conditions
caissevouzenpanser?

ben tu met ta bandit en vente sur Ebay (on y voit un tas de s@l*peries de parapente invendables ailleurs qui y sont proposés à des tarots d’américains)
et du waggate avec ta US voile (ça tombe bien aprés avoir vendu ta bandit à un tarif de ricain :lol:)

sérieux… faudrait voir la résistance du tissu, mais j’crois qu’elle doit être bonne pour la casse :?
à la limite un paillasson, un dessus de lit pour ton chien ou encore un nichoir à moineaux pour faire garde manger pour ton chat

Ahhh… c’est pour ca que tu nous disais de faire gaffe à la grippe aviaire, t’es contaminé !!! Et tu veux qu’on vole avec toi ??? Il est fou, lui !
ROTFL

ho bin oui en plus y’a la gaine d’une suspente qui s’est arrachée lors d’une clé j’l’avais pas vu l’autre jour quand je faisais le yoyo et les wagas à plus de 30km/h de nord à chassenoud quand tu arrivais à monter ta voile sur ta tête ou tu l’a prenais sur la tronche ou tu faisais bouchon(sinon tu faisais du kite fallait juste fermer la bouche a cause de la neige bien sur)
vous connaissez faire bouchon c’est super génial fallait juste être luky luke pour choper et tirer sur l’accelerateur pour ne pas être dans les arbres avant de pouvoir avancer un peu non j’rigole c’était encore pire que ça :mdr: ROTFL :mrgreen: :bu: