Bonjour, le sujet a déjà été plus ou moins abordé, mais je n’ai pas trouvé ce que je recherche…
Je vais aux États Unis de temps en temps pour une à deux journée dans des villes différentes.
Je me doute bien que de me rendre direct au déco et de faire la vie risque de retarder mon retour.
Alors pour commencer, je n’ai que le BP, donc est ce qu’il faut que je passe une équivalence 2 ou 3 pour être tranquille a chaque fois que j’y vais et éviter de ré-expliquer ma vie a chaque fois?
Au niveau assurance, n’étant pas couvert avec la FFVL aux USA, j’ai une assurance externe accidents de la vie qui me couvre et une extension RC pour les USA. Mais veulent ils un justificatif en Anglais?
Ensuite, dois-je payer une cotisation a chaque club a chaque fois ou est ce qu’il y a une licence commune à tous les États que je pourrais prendre une fois dans l’année pour être tranquille?
Enfin, une fois que je suis a jour de la paperasse, est ce qu’il faut que je me présente a chaque fois au club ou je peux faire comme chez nous et me rendre directement au site pour voler?
Et si jamais vous avez d’autres infos importantes, je suis preneur!
Merci par avances 
Aurélien