lol
tout est dans le titre
je cherche des avis sur la rodeo de chez airwave
merci d avance
:ppte:
lol
tout est dans le titre
je cherche des avis sur la rodeo de chez airwave
merci d avance
:ppte:
mais euhhhhhh
personne ne vol avec cette voile ??
:vrac:
Encore faut-il savoir qu’elle existe…
ah c’est sur
vu comme ça
:canape:
Sur le papier, elle ressemble pas mal à la ibex 15. Même surface, même allongement, même programme…
Hello psyko,
Il me semble que tu essayes toutes les petites surfaces du marché et que tu as du mal à te décider. cette saison il va en avoir de nouvelles et en 2011 aussi;-). fais un peu le point hors forums de ce que tu aimes, ce que tu recherches en fonction de ce que tu es capable de faire techniquement en vol aujourd’hui.
Ensuite tu choisis ta voile , tu vas voler, tu te la régales et tu es content de ton choix.
N’oublie pas que c’est toi qui sera sous la voile, personne d’autres. fais confiance à ton ressenti lors de tes essais et feu.
Allez bons vols,
Bigbud69
www.littlecloud.fr
Hi vous z’otre,
Normal que personne ne la connaisse j’ai été le premier à l’avoir! Donc tu as eu le privilège d’être l’un des premiers à avoir essayé la voile mais rappeles toi que ce n’est qu’en gonflage pour le moment…
J’ai pas mal revolé avec et je ne connais pas encore les limites de la machine et comme je ne susi plus un pilote novice, mon avis ne sera pas le bon. Je me suis fait démonté il y a quelques jours en vol avec (test d’un kit d’accélérateur à placer sur la Karver pour pouvoir jouer avec les voiles du type Rodéo, ultralight etc qui n’ont pas de trims).
Moi j’ai encore une fois trouvé cela très acceptable mais je ne l’ai pas prise sur le groin donc je ne peux pas donner d’infos sur le comportement avec un pilote ayant une mauvaise réaction… à suivre.
Cette voile reste un vrai parapente et non une “mini” du type Little Cloud ou S’lide ou Bip-Bip. Le comportement en vol est très similaire qu’une voile normale, moins nerveuse pourtant que les Shoo’Ka (que j’adore aussi).
Bref je vais faire un post sur les différentes voiles que je posséde… ce sera plus simple…
comme tu dis faut l’essayer en vol
en tout cas c’est que donne envi de faire après le gonflage