que ressentez vous quand vous volez?
j’ai pratiqué 4 sports aérien, l’avion, le parachutisme, le vol à voile et le parapente et dans les 4, il y a quelque chose de quasiment mystique, je réalise bien sûr que je vole avec les responsabilités que cela comporte mais j’ai comme l’impression d’un état second où je suis bien, en harmonie, dans mon monde, comme dans un cocon qui me protége, et j’ai pensé que cela pouvait être dangereux puisqu’en oublierai je presque les risques ? et puis il m’est arrivé 2 incidents dont je ne tiens pas à développer ici sachant que pour ces 2 incidents, je n’étais pas en faute, je ne dis pas cela pas pour me faire valoir mais pour expliquer que cette notion de bien être ne les a pas provoqués, bref tout cela pour vous dire que j’ai su gérer trés rapidement les 2 situations d’urgence malgrés cet état second, cet état de bien être, difficile à expliquer que beaucoup ici comprendront d’où l’expression “il plane” ou “être sur un petit nuage”.
Alors, voilà j’aimerai si certains peuvent également développer leur ressenti quand ils volent