Quel caméra choisir

Je ne sais que choisir entre go pro ou autre.
Est ce compatible mac
Quelle marque choisir?
Ou l’acheter ?

Je veux aussi exploiter les photos et l’utiliser a ski, VTT, Rando et bien sur parapente
Merci de votre aide

http://www.parapentiste.info/forum/videos/alternative-gopro-t33016.0.html

Toutélà

le mac reconnait immédiatement la gopro le place dans iphoto après t’as plus qu’à utiliser imovie pour faire ce que tu veux du film ou photo le pied quoi … ils vendent la gopro dans les apple store , la qualité des films sur mac est formidable , j ai jamais eu un problème avec la gopro :ppte:

Et la drift gosth s vous en pensez quoi "?

:coucou:

J’ai la Drift HD170 et j’en suis satisfait.Je filme en 720 largement suffisant,plus léger au montage.

Pratique avec sa télécommande, portée de 5m ,que l’on peut porter au poignet,mais le mieux c’est de la fixer à un élévateur ou à la ventrale.

Au début je la fixais comme une montre,mais en vol ça oblige de rapprocher les 2 mains,pas glop avec les commandes.

L’écran de contrôle pour verifier le cadrage et l’enregistrement.

En vol je la fixe sur le coté du casque,jamais pris de suspente pour l’instant au retournement.

Le format de sortie est du mov,donc pas de souci pour Imovie

Bon week end

Finalement j’ai opté pour une go pro vu qu’a 250€ euro une héro3 black ça m’a semblé une pas mauvaise affaire.
Par contre j’ai un petit souci et je ne trouve pas de réponse dans le mode d’emploi.
A la visualisation les images sont un peu saccadés, toutes les deux seconds environ il y a un petit saut d’image.
Mon ordi est un iMac sous osx 10.5.8
Quelqu’un connaît il la solution ?