moi j’ai une sunnto ambit 1 ( cadeau des gamins pour mes 50 ans cool non ? )
alors elle me sert en
rando
rando / vol
vtt
dire que l’exploitation des données est primordiales pour mon usage , j’irai pas jusque la !
assez amusant de voir ou tu passes je te l’accorde
le coté GPS me donne des informations comme
mon D+ et D- , ma distances , le temps dans le D+ ou D- , l’altitude , la vitesse à un point donné , mon temps dans le dur ou dans le cool via le cardio etc… informations amusantes sur mes parcours d’entrainement
mais lors de mes rando ou en vtt je ne regarde que
le D+
le temps
les bornes
et parfois voir mon trajet sur la carte via movescount de suunto
en aucun cas le gps me sert à m’orienter ( pas de carte, il est parait-il possible via l’application de gérer un itinéraire mais bonjour l’usine a gaz … ) l’altitude parfois bien pratique pour savoir ou bifurquer sur un chemin
et puis une carte me va très bien
pour de l’entrainement le cardio reste suffisant car il permet de savoir le principal : dans quel registre tu t’entraines vraiment vis à vis de ta FCM
question durabilités : ma montre à un an et tourne encore ( heureusement ) ma femme à un gps garmind pour le marathon depuis 2/3 ans la aussi ras ( sauf le bracelet qui lâche mais toujours remplacé en garantie par garmind )
l’idée: te chercher un produit en fin de vie pour le toucher pas trop cher ( l’ambit 1 avec la sortie de l’ambit 2 coutait 60 % du prix fort ) ce type de produit technique ne reste jamais très longtemps sans voir arriver la petite sœur encore plus mieux parait-il … :grat: