Bonjour tous le monde
ça y est la decision est prise!! Avec la petite famille nous nous installons en Alsace et plus precisement à Benfeld.( entre Colmar et Strasboug)
La grande question est quel club choisir pour ne pas être trop loin de la maison…
Y a t il des alsaciens pour m’aider???
Merci pour vos réponse
Jean Mayeul
Quel club de parapente quand on habite a Benfeld
bonjour et merci poru la réponse
j ai peur qu un club de strasbourg soit un peut loin…
Il y a également le club de Breitenbach : Grand vol.
Tu recherches un club pour la carte de membre, ou pour une dynamique de vol ?
Moi je suis d’Andlau.
@+
merci pour les réponse!!!
la situation change… avec les femmes on n est jamais vraiment sur… :oops:
On lance la recherche de maison ver barr pas tres loin de chez toi limonade67.
Je cherche un club pour allez voler, decouvrir les sites, et faire également des rencontres car je ne connais personnes en alsace… donc plutot un club dynamique qui ne se prends pas trop la tête avec qui on vol bien et on rigole bien
Bonjour Jean,
3 clubs près de chez toi : Grand Vol, Air Ailes, et Ribambailes. Tout le monde cohabite sur les sites et il y a une bonne entente entre les clubs. Grand vol est le club géographiquement le plus proche de Benfeld, de Barr. Au quotidien, le forum de Ribambailes est très actif et tout le monde peut s’y inscrire.
Les principaux sites à proximité : Openau (D), (Kandel) (D), Altenberg (F), Breitenbach (F), Reinhardsmunster (F), Mundolsheim (soaring) (F).
Forum Ribambailes : http://www.ribambailes.com/forum/forum.php
Bienvenue en Alsace !
Gilles
Merci ça fait plaisir de voir qu il y a du monde en alsace qui vol.
Dés que le lieu d’habitation est verouillé je vous le dirais. Je serais à la recherche d une ame charitable pour me faire decouvrir les sites
a bientot