Quel club/école du coté de cluses-chamonix

salut a tous
Existe t’il des écoles ou club du coté de Chamonix, cluses, style on paie une cotise trimestrielle pour bénéficier de la navette et de quelques conseils en vol (des fois que tu sois pas/plus dans ton créneau) et qui donne une ptite ristourne pour les stages ?

ha oui, un critère essentiel: babacool, tranquille pépère, ou on hésite pas a discuter autour d’une bière. Pas d’esprit commercial ou grande gueule qui te regarde de haut!

Bon qui peut me donner la Lune ?
:forum:

Salut, je déterre un poil le machin, et en plus c’est pour parasiter le topic :smiley: !

Je viens d’arriver sur Cluses, je connais “pas grand monde”, et je vais renouveller ma licence ffvl. C’est donc le moment pour moi de rejoindre un club sur le coin (dans les environs de l’axe mieussy/samoens au nord et passy/sallanches au sud par ex.). J’ai vu qu’il existait les Choucas sur Mieussy, Passion’ailes sur Samoens, ou Mont-Blanc-Vol-Libre Passy sur…Passy, mais ces trois clubs m’ont l’air énormes (~150 membres), et je suis plus habitué aux petits clubs. Y’a-t-il des clubs plus petits sur ce secteur ? Si possible où je pourrais trouver des volatiles dans ma tranche d’âge (hehe désolé :stuck_out_tongue: ) ~30ans. Je suis un tout jeune volant, et je cherche un club dynamique qui puisse m’accompagner dans la progression (je ne crois pas être un boulet :tomate: ), où, sinon, quelques locaux qui voudraient bien d’un pioupiou dans leurs ailes !

Merci et désolé pour le phagocytage de post, mais le sujet est assez proche :wink:

Tu as Agy’plane à Cluses qu’est pas mal.

Ok merci je vais regarder de ce côté là :slight_smile: