quel club ffvl a la cotisation la moins cher (genre 1 euros)

je recherche le club ffvl ayant la cotisation la moins cher

je voudrais rester a la ffvl mais devient acariâtre a l’encontre de certains de mes congénères locaux

je me suis inscris dans un autre club de l’autre coté de ma montagne cette année mais pas le temps de m’organiser pour voler avec eux

d’ou ma démarche un peu bizarre

sinon il reste le Caf mais ça m’ennui de ne pas participer à la vie fédérale et notamment au codevoli

cela ne changera pas le fait que je couperais les foins des sites proches de chez moi …!

merci

je précise que ce n’est pas une histoire d’argent mais un probleme de caution morale envers certaines personnes auxquels je ne peut être associé
je ne pense pas être le seul dans ce cas et que c’est peu être la source de tant de volants non ffvl …

après je pourrais aussi rechercher le club avec la cotisation la plus cher …

ou trouver d’autre critères de choix pour choisir un club dans lequel je ne connaîtrais personne

sinon il me reste le club de kite proche de chez moi ( one kite ) , une bonne solution aussi

merci

florian

Salut Florian :wink:

1€, je ne sais pas, mais un des deux clubs auquel je cotise a une cotisation de 10€ (Planet’Air à Marseille)…

Idem que Frigo, mais por moi le moins cher c’est chi’air à Tignes

Pas besoin d’aller si loin Tequila, tu peux te joindre a nous “Haize Hegoa” au Baigoura. Sur qu’elle n’est pas a 1 euro la cotise mais tu feras des econnomis d’essence,Marseille ou Tigne c’est le bout du monde pour un Pyreneen. L’ambiance est extra, la binouze fraiche et certaine fin d’aprem elle coule a flot.
A tres bientot peut etre

17€ pour l’année, es-ce que c’est cher pour vous? :koi:

Ailes Libres Rully : 1 €

impeccable
ils vont passer a 12000 adhérent en 2013 :smiley:
merci

Si tu prends ta licence ailleurs que dans ton département, tu ne participes pas au financement de ton codevoli de résidence.

et si je cotise a un club de kite ( one kite )je participe au codevoli de l’Isère ?