Quel est votre revenu mensuel net ?

Curieux, suite au résultat du sondage sur les élections de savoir quelle est la répartition CSP du forum et puis une majorité étant pour M. Mélenchon, j’aurais aimé avoir l’influence de l’idée du revenu universel sur les CSP.
Je sais c’est une question tabou, l’argent, mais les tabous en 2017… (merci M. Hollande !) et régulièrement, on me dit que le parapente est un sport de “riches”…ce dont je ne suis pas sûr (pas comme le golf ou le polo…)
Incluez les primes et tous les avantages du privé (ce serait sympa pour les salariés du public :sors:)

Curiosité contre curiosité :

De quoi et de qui est-tu prof ?

Le salaire des profs se trouve partout sur le net… de qui je suis prof ? :grat: ROTFL
J’enseigne l’anglais en droit et sciences économiques et sociales.
Et toi tu exerces quel métier ?

quel rapport entre le revenu universel et Mélenchon? le revenu universel c’était Hamon pas Mélenchon.

Et les possesseurs de Phantom se placent ou dans les braquettes?

Bonsoir M@tthieu,
Les acronymes m’exaspèrent !!!
C’est quoi les “CSP” ?
Bons vols.
Merak.
:trinq:

Désolé pour l’erreur. Je ne suis pas très familier avec les concepts de gauche :wink:

CSP = Catégorie Socio Professionnelle.
Bons vols à toi également ! :wink:

On peut se saigner pour une Phantom et ne manger que des patates non ?

Matthieu dit : [quote]Le salaire des profs se trouve partout sur le net… de qui je suis prof ? :grat:
[/quote]
Je ne t’ai jamais demandé combien tu gagnais !!! (et ton conseil de recherche sur le net ne m’indiquerait d’ailleurs pas grand chose faute de précision sur ton temps de travail ni ton “grade”). Je m’en cogne un peu tant que tu n’es pas susceptible de me covoiturer sur un site de vol ou de me racheter une aile j’avoue.