, un copain du club a acheté recemment une montre/variomètre, excellente précision, sonorité très sympathique, les mêmes options que sur un vario classique avec l’affichage graphique du taux de montée en moins (perso, ca ne me dérange pas, je le regarde jamais sur mon IQ One). le gros avantage c’est la portabilité, (je vole sans cockpit, et le vario autour de la cuisse descend toujours quand je gonfle), inconvénient son prix: il me parlait de 300 euros.
en recherchant son vario sur le net, je suis tombé sur ca: http://www.sport-tiedje.fr/ciclosport/ciclocontrol_alpin3plus.html
Disponible immédiatement! - Dans la limite des stocks disponibles
7 fonctions altimètre
altitude instantanée, quotidienne (montée/descente), maximale (quotidienne/totale), totale cumulée (montée/descente), (-400 - 8000 m)
4 fonctions baromètre
pression atmosphérique réduite, révision de 12 heures, prévision de 6 heures, tendance de pression
changement automatique/manuel du mode d’altitude au mode de baromètre
3 fonctions vitesse de ski/surf des neiges
vitesse instantanée, moyenne et maximale
3 fonctions température
température instantanée, minimale et maximale
7 fonctions variomètre
montée et descente instantanées, maximales et moyennes, nombre de montées/de descentes
7 fonctions de montée/de descente
période de tour totale pendant la journée, période de tour de montée/de descente/ de plaine pendant la journée et totale
6 fonctions Countdown d’altitude/de période
enregistrement d’altitude ciblée, affichage du reste d’altitude, période restante de montée, différence d’altitude et alarme d’altitude et de profondeur ciblées
11 fonctions de montre de sport
heure, date avec jour de semaine et avec année, réveil, chronomètre manuel, enregistrement automatique, circuits/“split times”, 100 enregistrements de circuits, Countdown
6 fonctions pédomètre
vitesse de pas instantanée, moyenne et maximale, kilomètres quotidiens/totaux, nombre des pas
vitesse de marche instantané, moyenne, maximale, calcul du nombre de pas
3 fonctions puissance
puissance instantanée, moyenne et maximale
dépense calorique quotidienne et totale
écran Night-Light
gestionnaire de lumière
mémoire de 64 h
évaluation ordinateur (grâce à l’interface optionnelle ALPtronic PC-Interface)
acier et noir
étendue de livraison: montre, bracelet, support guidon universel, pédomètre sans fil
garantie: 3 ans
livraison gratuite avec une remise de 3%
ce qui impressionne c’est le 165.40 euros frais d’envois inclus!!!
excellent prix et en plus ca me ferait une montre :dent:
la seule question que je me pose, c’est “quelle est la qualité du matos sachant que le prix est très inférieur au prix communiqué par mon pote”? :grat:
quelqu’un connaitrait t il cette montre?
est-ce qu’au moins elle chante, ounbien elle se contente d’un affichage?
merci d’avance.