Bonjour
Apres avoir testé une spiru 2 en 18, que j’ai trouvé amusante et facile, mais pas vraimment efficace en thermique, j’aimerais essayer autre chose, dans le but d’acheter, peut etre un poil plus surfacé, avec un meilleur virage… Je veux une aile, pas un fer a repasser :mrgreen:
Vu l’offre pléthorique sur le marché, je ne sais par quoi commencer, surtout que malheureusement plein de modeles exotiques ne sont pas testés…
Exit l’awak 1, apparement un mini gun, on m’a dit du bien de la shooka 19, mais faut quand meme un pilote reveillé dessous car c’est bien joueur et energique… L’awak 2 personne n’a l’air d’avoir volé dessous, mais bon, une mini jedi de 20 m², meme homologuée B, ca doit quand meme envoyer la purée en turbulences…
Je veux une aile entre 19 et 21, facile a gerer, qui monte bien en thermique, qui penettre bien face vent, qui plane un peu, et qui soit plus ludique qu’un parapente…En fit, pouvoir voler des que les surfaces classiques commencent a monter, avec plus de maniabilité… Sans me faire peur…
Vous me conseilleriez d’essayer quoi ???
Merci