Je devrais pourvoit essayer une kanibal race dans les jours qui viennent, mais avec la MTO de :bang: qui s’est installée j’ai l’impression que ça va me prendre du temps avant de pouvoir bien jauger cette sellette.
Actuellement je suis sous karma (à vendre
) et après avoir essayé un cocon je me suis complètement décider à franchir le cap. La position couchée me plait vraiment car j’y trouve plus de sensibilité dans le ressenti de la masse d’air.
J’ai une access pour voler plus librement donc à priori pas de gros soucis de passer sous une sellette non convertible comme le sont less kamasutra, kanibal 2, genie lite, etc…
La chose intéressante de cette sellette c’est la possibilité de réglage de la hauteur d’attache. Je trouve que c’est un bon investissement dans le temps.
Du coup, en restant chez kortel il y a la kamasutra qui reste dans le meme créneau que la karma niveau instabilité et la kanibal 2 qui risquerait peut-etre d’etre trop instable avec ma voile actuelle.
Le doute c’est surtout par rapport à la configuration exclusivement couchée donc peut-etre un peu extreme et donc la difficulté pour se redresser en conditions toniques. Voir aussi une position de base trop couchée alors qu’il faut peut-etre mieux viser du semi-couché pour commencer?..
Est-ce que certains d’entres-vous ont pris cette sellette comme premier cocon?

vu qu’à la base je cherche mon premier cocon et suis très satisfait de la marque.