Je ne suis pas en avance sur mon temps mais c’est là un des aspects anti-conformistes et surréalistes de ma personnalité.
C’est logique : des tas de gens vous ont souhaité une bonne année 2014 alors que ce voeu pourrait s’accompagner du souhait de vous voir crever en 2015. Je prends donc les devants, comme ça si vous crevez en 2015 je ne serai pas concernée.
C’est fou ce que je suis gentille, non ? :canape:
A part ça l’APPI vous délivrera un certificat si vous montrez patte blanche et cela ne sert à rien CHEZ NOUS, en Europe… mais essayez d’aller voler dans un pays pourri, par exemple aux USA, et là avec votre BP vous l’aurez dans le fignedé. En plus ces mecs-là ne savent déjà pas lire leur langue, alors celles des autres cela ne va pas les impressionner, même si vous savez baratiner ou les faire loucher dans votre décolleté. :mrgreen:
Ajoutez l’absence d’humour du flic de base chargé d’emmerder son prochain et le voyage d’agrément deviendra une galère.
Un jour, au bar de Planfait, demandez-moi de vous raconter les ennuis de Fanny à LA.
Bref comme je n’ai aucune intention d’aller aux USA et que le vieux rêve de jeunesse de faire la Route 66 en moto a fini aux oubliettes avec d’autres, comme une rando sur la Grande muraille de Chine ou la Première de la face N de l’Uparisina (c’est en Afghanistan dans l’Hindu Kuch).
Il y a des pays infréquentables, on est bien mieux à Planfait. Il faut relire Candide.
Salut et fraternité*