Bonjour,
J’aimerai passer sous une vraie voile pour faire pour continuer ma progression (je vole actuellement avec une voile type Hook2 en 23m²), je maitrise tout ce qui est decrochage, marche arrière, sat, inversions, wings over, misty flips et helico qui commencent à ressembler à quelque chose (je sors encore par l’arrière par contre).
J’hésite entre une voile Freestyle ou une voile d’acro, la uturn blackout+ m’interesse bien et j’en ai entendu que des bons retours (elle est plutot safe apparemment dans sa catégorie), je n’exclue pas non plus une freestyle, une freestyle3 par exemple mais j’ai entendu qu’elle était pas hyper facile en helico… et puis je compte vraiment m’orienter que sur de l’acro.
Mon PTV sans le parapente est de 85kg environ, je pensais me la prendre en 20m² pour ne pas avoir un truc trop rapide et qui passe quasiment tout,
Des avis me seraient bien utiles svp 
bon allé je te l’accorde pour apprendre l’infinit’ c’est pas super adapté (quoi quelle le passe chargée à ~100kg). Et puis si comme moi t’aime les ailes piqueuses tu detrim en acro pour encore plus de fun). Ah oui elle est légère à la commande en plus

, mon PTV est de 103 kg .