salut les listeux, voilà je suis en instruction avec une ozone élément et je voudrais acheter du neuf . Pensez vous qu’il est indispensable de passez par la voile école ou bien laquelle choisir pour une voile un peu plus evolutive mais sûre car l’élément est un peu bateau merçi
quelle voile
Perso j’ai appris en école avec Element puis Mojo2 et j’ai acheté une mojo2. Elle est tout aussi sûre que l’élément mais permet une marge de progression supplémentaire jusqu’à ses 1er cross. On peut vraiment commencer à se faire plaisir avec en toute sécurité. Après tu peux aussi viser un plus haut en gamme, genre Buzz Z, Blue, ou Golden 2 mais ca sera nettement plus vif qu’une élément.
Prend une voile école plus vive que l’Element ce sera peut-être plus raisonnable que de passer à une standard… ce serait également faisable bien-sur mais pour certains cela signifie se faire faire peur et arréter avant même d’avoir vraiment commencé…
la NK1 est top et on la trouve en déstockage (fin de série, remplacée par la koyot) à un prix intéressant