A vos claviers!!
http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf
premier score 14.61
43.98
:oops: zavais pô vu!!!
J’ai de l’entrainement à ratrapper!!!
Wouarf … spice de geek du clavier … ROTFL ROTFL
bah c’était mon score de l’époque et j’ai voulu voir si j’avais perdu la main. Je viens de refaire 122.92… :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Moi j’ai emboutis les deux voitures et jeté mon clavier sur l’écran…merci Charline !!! :mdr: :mdr:
Pareil, completement disxclexctsique du clavier :bang:
arggg 130.18 en 3.83s :fume:
a y est : 144.14 en 3.46 … avec une touchette à l’arrière …
EDIT 145.27 en 3.43
EDIT2 152.82 en 3.26
poaAAAAAA 146s … le truc qui craint c’est que je passe le permis demains de 11h a 12h… je crois que je vais nécessite tout les voeux d encouragement de tout le forum si je veux le réussir :canape: en plus je le veut surtout pour aller encourager Jéremy au vertigo … :ppte:
bon reste plus qu a croiser les doigts :forum:
145.86 en 3.43… J’ai amélioré mon score mais pas battu BenHoit…
J’y retourne un petit coup pendant que mon serveur travaille tout seul !
C’est marrant ça, on a pas le même score pour le même temps… :grat:
JE sais pas comment vous faites pour avior des scores pareil!!! :bang:
On se croisera surement!!! j’ai hâte d’y etre
T’as moins loin aussi, il sera a acrolac!!
wé c clair on se croisera ça fait plez un peu de rencontrer d autre fan de para :dent: . comme je le faisait remarquer a jerem l autre jour, les malins d organisateurs d acrolac l on mis juste avant le bac ! :boude:
bon et sinon toujours aussi mauvais a ce jeu c quand meme ouf de stresser plus pour le permis que lorsque je suis a 4000m… a rien y comprendre et sinon on se verra a au vertigo ! avec la voiture :roll: ou au moins ma nouvelle voile !!! :jump:
a bientôt
:bang: :bang: ça marche po chez moi :bang: :bang:
bon 152, j’y arrive plus … 148-150 autant que vous voulez mais 152 il va pas être facile à battre :speedy: .
Pi s’il faut, je vous le ferai sur le parking de Lumbin : on met la blue mobile devant (pour s’appuyer dessus) et la manu mobile derrière … et je vous montre comment on gare un kangoo ROUGE (c’est ce qui fait toute la différence : la couleur : comme pour les voiles de parapente quoi !)
Tu voleras jamais avec les vautours
http://www.parapentiste.info/forum/technique/allier_parapente_et_sauvegarde_planetaire-t7345.0.html;msg105026#msg105026
le Kangoo risque de finir dans le rio :mrgreen: