quelques petits Waggas...

Ca c’est de la maitrise aussi…

http://www.youtube.com/watch?v=aZSRW4Igpho&eurl=http://www.facebook.com/friends/

qu’est-ce que j’aimerai arriver à jouer comme ça !!!..

Bravo Cyprien :bravo: :bravo: :bravo:

:bravo: :bravo: :bravo:

Trop bon la session waggas ! La vidéo que je voulais monter (col du glandon) est totalement dans cet esprit !
M’a même volé (sans le savoir) l’idée de s’asseoir sur le pare-brise… :mrgreen:

:mrgreen:
j’adore la séquence ou il suit la voiture en presque barefoot :smiley: :bu:

Un truc de oufs !!! :affraid: :dent: :affraid:

Faites gaffe mais je pense que c’est maîtrisé!!! :bravo:

et bah!!! ‘suis su’ le cul!!!
du gros gros niveau! 8)

Y font chier ces p’tits cons :grrr:

:bravo:

[quote]La vidéo que je voulais monter (col du glandon) est totalement dans cet esprit !
[/quote]
Si je ne m’abuse c’est au col du Glandon (on reconnait les Aiguilles d’Argentieres au debut de la video), versant N.

Sinon c’est sur ça fait rever la maitrise des gars!

Bravo a eux!

Oui, il me semble bien avoir reconnu quelques coins aussi :wink:

Si seulement j’avais un endroit comme ça près de chez moi pour m’amuser ainsi :frowning: C’est de la balle cette vidéo :pouce:

juju, ça m’étonne que tu n’en as pas… Souvent ce genre d’endroits magiques sont un peu cachés et restent parfois confidentiels mais… avec une bonne carte, on arrive à en repérer en plein coeur d’un massif !

:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock: 

… excellente vidéo ça fait plaisir d’en voir des comme ça! le montage est simple, rythmé, les images sont extra gros niveau !
BRAVO !! bonne esprit !
:pouce: :trinq: :pouce: :trinq: :pouce: :trinq: :pouce: :trinq: :pouce:

En fait, j’en connais deux, un est à plus d’une heure et demi de chez moi donc faut prévoir et sinon l’autre n’est pas loin… mais le paysan n’est pas très chaud pour notre activité et les bonnes conditions sont pas fréquente mais je vais fouiller un peu sur les cartes de ma région :pouce:

Ton deuxième coin ce serait pas le Pont Juju? :wink:

Sinon comme tout le monde, j’ai adoré cette vidéo! Merci Sandrine!

Et je trouve que ‘Rejection’ est un des morceaux qui accompagnent le mieux une bonne vidéo de parapente… :pouce:

Exactement :pouce: y paraît d’après un membre du forum que le paysan ne serait pas si hostile que ça mais j’ai encore jamais tenté le vol là-bas, genre en automne ou en hiver quand les foins sont faits… faut vraiment que je surveille les conditions pour aller m’éclater là-bas…

Oui, ça dure jamais très longtemps, mais quand c’est bon faut pas le rater! :pouce:

J’ai tout de suite pensé à ça dès les premières secondes :pouce:
On remet ça quand tu veux :stuck_out_tongue:

Jolie vidéo

ha bah oui ! bientôt !

J’envisage aussis érieusement m’équiper vidéo (paluche)… En vendant mon GPS MLR qui ne me sert plus à rien.

A suivre…

Pour ceux qui aiment les jeux à ras les paquerettes ou au ras du goudron :lol: regardez cette vidéo faite à Brunas !

http://fr.youtube.com/watch?v=yRrtqI4JEmo

:affraid: punaise ça fait flipper ta vidéo :shock:

C’est surtout le son qui fait flipper…