Bonjour tout le monde ;
J’ai acheté mon boitié avant tout pour faire de la vidéo. Mais j’ai vraiment pris goût à la photo voila quelque clicher en vrac.
Appareil photo hybride : Sony A6300
Bonjour tout le monde ;
J’ai acheté mon boitié avant tout pour faire de la vidéo. Mais j’ai vraiment pris goût à la photo voila quelque clicher en vrac.
Appareil photo hybride : Sony A6300
karma+
Hello
Merci pour le partage.
La 3eme avec la tente est vraiment cool, la 5eme est top aussi ! 
Je pense que parfois tu n’as pas les bons réglages… Tu as des photos floues.
La 4eme par exemple, le parapente est flou mais aussi la montagne !
Il faut essayer de photographier lorsque tu n’es pas en virage et éventuellement te mettre en mode “S” pour régler la durée d’ouverture. En principe il y a de toute façon suffisamment de lumière.
Et souvent il suffit même de se mettre en mode “sport” et l’APN gère le reste.
A+

Sympa tes photos,tu shootes en jpeg ou en raw?
Si c’est en raw,tu as des logiciels payants ou gratuits(Darktable,Raw Therapy) pour rattraper et renforcer certains effets.
fastphil : oui je sais que certaines sont floues malheureusement prise dans le thermique en enroulant ma duré d’ouverture était basse pourtant
. je suis d’ailleurs dégouté qu’elles soit aussi floues parce que le cadrage et le fond était magnifique . Après c’est vrai que je me mets pas systématiquement en S quand je vol et c’est une bonne idée.
et mike57 je shoot en jpeg + RAW et je retouche sur lightroom après je n’ajoute pas grand chose mais si tu as des conseils sur ma colorimétrie je suis preneur =D