quelqu'un a t il ete trainer ses plumes en serbie?

Salut.

J’ai rien trouvé sur ce forum a propos de la serbie, sauf “le warrior du cunimb”, mais bon ca ca donne moins envie. :expressionless:
j’ai trouvé quelques sites sur paraglidingearth, mais je voulais plutot savoir si quelqu’un a fait des experiences de vol, ou de camping.
J’etais passé en voiture en meme pas 24h et ca m’avait pas plus flatté que ca. surtout le c… de flic qui essaie de mexpliquer que je dois payer une “amende” parce que jai mis le clignotant trop tard… on m’avait bien prevenu sur le bakchich, mais c’est vrai que ce genre d’experience peut etre embetant quand on veut faire des vacances tranquilles… enfin bref, ce n’est qu’une petite experience qui n’est pas forcément représentative.

de toute facon vous allez men dire plus. :lol:

personne n’est allé en serbie?? meme pas juste pour voyager sans voile?

salut jefferson

Pour ma part je ne suis pas allé volé en Serbie, mais j’ai traversé le pays en vélo il y a deux ans (Paris / Bucharest). J’en garde un souvenir contrasté… Je me souviens surtout avoir été bloqué 3 jours à la frontière et m’être fait racketté le contenu (pourtant pas très important) de mon porte monnaie par un douanier entreprenant. J’ai découvert un pays assez violent, sale et dégradé, mais j’ai aussi rencontré des gens sympa évidemment. Si tu décides d’aller faire un tour là bas met toi en mode “aventure”, garde l’oeil bien ouvert (sans tomber dans la parano non plus). Fais gaffe aussi aux voitures qui arborent trop de drapeaux du pays… beaucoup d’ultra nationaux, souvent armés et peu avenant. (j’ai échappé à une embuscade en pleine cambrousse, j’en rigole en y repensant mais sur le coup je faisais pas le mariole).
L’Europe de l’Est a plein de trésors à offrir, faut juste s’équiper et rester prudent.
Si tu veux discuter un peu hésite pas à me MP.

ok. merci pour la reponse… je t’ai envoyé un e-mail.

et si quelqu’un a des infos je suis toujours prenant evidement. :trinq:

pas vraiment en Serbie, mais un peu plus au sud, Kosovo, je connais bien les sites…et climat bien plus accueillant que celui décrit ci dessus…

Un petit UP, car je serais moi-même pour quelques semaines en Serbie, au mois d’Aout…

Si l’un de vous a quelque information que ce soit concernant le vol la bas, je suis preneur de tout !

Sites, Lois, Clubs ou personnes à contacter …etc

Pas beaucoup d’info trouvées sur le net, cependant c’est un pays qui à l’air assez actif, avec plusieurs sites et organisations de pre-PWC…

Merci d’avance !!