quelqu'un a tester la FLAME de level wing ????

salut à tous,

est ce que quelqu’un aurait tester la FLAME de level wing ??? genre en 16…

Moi !

Super aile (la 16) ! Je vole avec ce genre de machine dans du vent fort. Bon virage, bon plané, bonne vitesse, bref ça fonctionne. J’ai fais 2-3 vols avec et sinon je vole avec une Ozone Firefly 18. Je ne fais rien de fou avec, juste des wings et des 360.

J’ai un pote qui a testé la 19 et c’est vraiment super efficace en plané (rien à voir avec ma Firefly).

ok super merci pour les infos. vue le profil elle a l air de bien voler. a savoir si c’est entre la swoop et la spiru, ou rien a voir…

Je n’ai volé ni avec la Swoop, ni avec les Spiru donc je ne peux pas te dire… C’est un profil de speedflying, pas un mini parapente, si ça peut aider.

Sinon, tu peux contacter directement Level pour un essai… Tu verras par toi même !

Salut, moi J ai essayee la flame 13 et la nervures 14… La flame je la trouve beaucoup plus fun, tres directe, bonne prise en charge et un plus de finesse…
Pour une utilisation montagne. Il y a le 2 version light. La nervures selont moi necessite moin de experience… La flame dans les tailles petites selont moi necessite de un peu d experience.