Salut,
Tout est dans le titre… Enfin non… En fait, c’est juste pour ma la péter car se suis hyper content d’avoir pu voler hier.
J’ai trouvé un créneau tip top pour décoller. Une fois en l’air, j’ai voulu me diriger vers l’attéro, mais pas moyen de me déplacer face au vent. comme je ne faisais que descendre et qu’il fallait absolument me sortir de la fôret de sapins, je suis parti en " cross ", mon premier…
Je me suis balladé un peu ( enfin pour moi c’était de la ballade, mais en fait, c’était un bon plouf ), et me suis posé dans le champ dans lequel j’avais décidé de le faire.
Une fois là, la grosse banane… Après repliage, j’ai commencé à marcher, et au bout de 10 minutes, j’ai retrouvé ma petite femme qui malgré mes explications ( “mais tu ne vois pas une vieille ferme dont la ramée est toute rouillée?” ) n’avait pas la moindre idée d’où j’étais…
Enfin, juste pour ça, je me suis couché hier en me disant: " J’ai vraiment passé un bon WE "
Chèvre-Roche est un chouette petit site. Penses-bien à brancher l’accelo pour rejoindre l’attero quand ca renforce 
je n’y ai fais que 3 petits vol, et dans du pet de canard, bref, j’y ai pas vraiment volé :clown:
disons qu’avec l’accélo, tu aurais mis moins de temps à rejoindre les écureils!!! :mdr:
si tu viens user tes plumes en Lorraine 1 de ces 4 matins, tiens nous au jus, ça fait plaiz’ de croiser des menbre(e)s du forum