Personnellement, c’est étonnant et contradictoire. Je fais surtout du cross et des compets depuis l’an dernier. Là, je recherche la performance, le joli geste, la sortie improbable genre “je cours sur les écureuils pendant une demi-heure et je vous poudre tous” Cela dit, j’y arrive pas souvent… :mrgreen:
Mais en fait, c’est pas là que je me fais le plus plaisir…
Je me fais plaisir quand je monte au déco.
Je me fais plaisir quand j’attend que la flamme frémisse en refaisant le monde avec les potes, ou en stressant un peu (c’est sud, là? Nan, c’est un retour d’ouest!!! Ah non, non, c’est sud j’te dis! mate le vautour, la claque qu’il a prise! pourquoi elles bougent pas les fumées en bas? le plaf’ est pas terrible! mais c’est quoi cette vallée de m****!!)
Je me fais plaisir quand je sens l’humidité des barbulles sur le visage.
Mais en fait je crois que c’est pas là non plus que je me fais le plus plaisir…
Je me fais plaisir quand j’étale mon aile.
Je me fais plaisir quand je frôle le sable avec les pieds.
Je me fais plaisir en jouant à faire passer mon ombre sur les randonneurs là en bas.
Je me fais plaisir quand je débusque un isard au détour d’une falaise (ça non plus c’est pas souvent!).
Le plaisir fou d’enrouler avec les vautours, et de les rejoindre après la transition pour recommencer.
Et je me fais même plaisir quand je regarde les nuages depuis ma fenêtre.
Je me fais aussi plaisir quand je replie ma voile, parce que je sais que je pourrai recommencer.
Alors du coup je sais pas répondre à ta question. Mais j’aimerais bien. Je suis sûr que je pourrai prendre encore plus de plaisir en vol…Sûrement le prochain…