Tout d’abord sur la question de la quenelle “entaché” de soit disant antisémitisme des chasseurs alpins devant la synagogue : c’est pourquoi on nous dit que c’est antisémite? personne se pose la question sur le pourquoi originel. Pourquoi 2 chasseurs Alpins en armes sont postés devant une synagogue, dans une France soit disant laïque et au bord de l’hypoxie financière, à quoi ça sert? c’est peut etre pour dénoncer ça qu’ils font une quenelle devant leur lieu de travail, ça eu été devant une mosquée ou dans leurs char en Afganistan, aurait elle fait autant de bruit?
Que l’état d’Israel (et non tout les juifs, nuance) soit raciste contre les noirs, les musulmans ou les chretiens ne doit pas pour autant obliger la France à financer leurs protection contre d’éventuel attentats. Personnellement je pense qu’il n’y a aucun rapport entre la Shoah et nos soit disant élites apatrides d’aujourd’hui (bien trop jeune pour avoir souffert, collaboré ou dénoncer quoi que ce soit en 40). Mais elles se servent trop du point godwin dès que l’on parle d’une surreprésentation médiatico-politico-financière des sionistes( qui ne sont pas tous juifs j’insite, c’est pas pareil) je le dit donc : Attention aux amalgammes.
La démesure de Dieudonnée, n’a fait que mettre le doigt sur ce point. Dieudonné, il s’en fout des juifs autant que des boudhistes ou des animistes japonais. Ils donne juste l’occasion au gens de rire, même avec les sujet qui fachent. Et quand il parle des chambres a gaz, je l’ai jamais entendu dire (pauvre de moi, je regarde ses spectacles, je dois etre un nazi) que c’etait bien ou que c’etait à refaire. Même quand il s’adresse cruement (et/ou cruellement) à Patrick Cohen ou à Frédéric Haziza, qui eux ont le droit de dresser des listes “noires” (racisme???) parceque ils seraient juifs. Non, c’est surtout parcequ’ils sont sionistes qu’ils prennent ce droit. Là est l’amère différence que notre gouvernement veut nous faire oublier, et pire , ainsi on peut justifier toutes mesures totalitaires au nom du droit de mémoire, de l’ordre public et/ou la dignité humaine. Les gens criant aux négationnisme à tous va sont en général très loin de comprendre cette différence ou alors ils la comprennent que trop bien.
Ensuite cette diabolisation, puisque c’est un peu le sujet, montre à quel point nos libertés ne sont qu’un leurre. Demain pourrais je encore dire que mon collègue martiniquais en a une grosse? est ce du racisme ou un fait? comment le prendraient les déscendants d’esclaves face à un cliché aussi haineux ne traduisant que ma jalousie (la même qui pousse 95% des joueurs de NBA à etre noir?). Aurais je le droit enfin d’interdire les chats de ma voisines car je prefère les chiens et les poissons rouges??
Je comprends que les propos “extremes” (surtout dans leurs dérisions) de certains puissent choquer le quidam. Dans le peu de gens qui m’ont répondu au sujet de mon soutien au maitre quenelier, c’etait à chaque fois sur son antisémitisme, son négationnisme, ses relations obscures ou son bizness (faut etre con pour planquer sa thune au cameroun et pas en Suisse). En reprenant comme tout argument : “on ne peux pas cautionner ce qu’il a dit” ou " c’est nauséabond" . Arguments imbattables niveau répartie et éloquence surtout si en plus vous crier “Front national”. Nul doute qu’un humouriste c’est hachement dangereux. Face à ces arguments irréprochables, je répondrai juste que de mon côté j’aime bien les chansons de Sardou et que c’est pas pour autant que ses opinions politiques me plaisent. Ou alors est ce que le néo-patriotisme d’Alain Delon me feront t’il changer d’avis sur son jeu d’acteur que je trouve nauséabond? Et pire , j’ai déjà rit devant un navet de Woody Allen, je suis peut etre, non, je suis surement pédophile? Et cerise sur le gateau, je viens de traiter un new-yorkais juifs de pédophile, c’est bon là, c’est sur, je suis un connard d’antisémite, méprisant la liberté d’un homme de jouir de ses enfants comme bon lui semble. Quel fachiste je fais. Je devrais avoir honte, Il ne me reste plus qu’à me pendre…mais je prefère encore mourir de rire de tout ça. C’est moins triste.
Bref : Quel est le rapport entre tout ça, dites moi? ça serait pour que nos soit disant élites continuent de nous les glisser à nous les quenelles, que ça ne m’ettonerais pas. en tout cas je m’interroge.
Sinon, je regarde les spectacles de Dieudonné depuis 5 ans environs, j’ai beaucoup ri et pourtant j’ai pas encore eu envie de m’acheter un casque à pointe ou une chemises noire made in Italy, par contre j’ai constaté qu’à chaque fois que les autres en parlaient, ça faisait dans la dramaturgie, que les propos étaient souvent tronqué et déformé. Les spectacles ne parlent pas que des juifs sionistes quand il en parle c’est pour dénoncer la censure dont il fait l’objet de la part de cette communauté organisé (appelé Judéo-maconnique par certains). A censure démesurée, humour douteux. Ses sketchs sur le cancer ou l’Euro sont bien les plus droles, mais ceux là non plus il ne faut pas que le peuple les entendent…donc on dit que TOUT sans distinguo est nauséabond et que sa suinte la haine…raisonnement super logique et irréprochable de journaliste avertis. mention: vu à la TV !
Allez va, j’arrete là, juste entre deux réactions à ce post nauséabond, pensez aussi à demander en passant à un petit palestinen si, entre deux bouffées de phosphore blanc, il a eu le temps de penser à tout ça.
“Aimer vous les uns les autres…mais en même temps” Dieudonné dans Rendez nous Jésus