question con!!!

Ce soir mon copain m’a sorti un truc du genre, le jour ou il m’a fait découvrir le parapente il aurait mieux fait de se casser une jambe. Comment je doit prendre le truc? :bang: :fume:

Tu lui fais plus les navettes?
Normal qu’il crise!
:wink:

Bein non on a commencé ensemble…

t’es plus acro que lui et tu vois plus qu’une façon de t’envoyer en l’air…

Monsieur Fabrice a 60 vols nous fait de jolis decros en siv
je pense surtout qu’il est jaloux car manue est mimi et que comme dans le milieu des pistards il y a plus de mecs que de filles dans ce domaine la :stuck_out_tongue:
non c surtout qu’a la difference de la piste vous n’avez pas l’air d’avoir les memes horaires pour alller voler et que vous devez passez moins de temps ensemble
je vous emmbrasse (tous les 2; mes dvd du siv sont vraiment super un jour si vous etes sage je vous les donnerais karma+ )

ET COUCOU NIKITA  :jump:  :jump:  :jump:

salut eric bien vole depuis saint andre?
moi j’ai fait un stage cross mais les conditions de cette semaine etaient plus que pourrie :fume:

T’es meilleure que lui…?

Merci pour vos analyses!!! je pense que Nikita a raison! Je suis plus mimi que lui! Non je déconne.

Bien volé samedi Nikita? Moi je me suis fais démonter la tête au pic!! En plus y’a des randonneurs qui nous ont pris en photo avec la voile a moitié sur la gueule!! Oulala!

Trop sympa les DVD! Ca donne envie d’y retourner! Bien envie d’en faire 2 l’année prochaine! L’autorote ça à l’air d’envoyer des G.

:coucou:

des gars encore au deco avait un pote en radio qui disait :" revagne aujourd’hui c mieux que les stages SIV ca ferme souvent "
que neni j’y vais quand meme, et puis toi t t deja en l’air ainsi que fabrice, manu,pascal, will…
enfin restait plus que moi a decolle et simon qui avait oublier ses mousquetons pour accrocher la sellette au parapente

comme toi je me suis fait demonter a revagne ( c con c t ma premiere la bas ), du coup je suis revenue devant le deco a tourner dans mon thermique

j’ai vu fabrice qui est parti vers la croix karma+
chouette les dvd , a refaire

J’ai trouvé rovagne plus gentil que vers le pic de marcelly (la croix)! karma+

Salut et fraternité,

Et :bisous: à mes condisciples du SIV de David début juin, Véro, Manue, Fabrice et les autres.
Pour répondre à la “question conne”, je peux hasarder une conjecture : ton chéri est doué, il n’est donc probablement pas jaloux. Il y a une autre raison.
Le DVD du SIV est très sympa. Je l’ai ripé et converti au format .avi, la partie qui me concerne ne pèse plus que 177Mo.
13Mo pour la seule autorot (4 tours), je peux t’envoyer ce fichier.

Ugh ! :bisous:

J’ai lu un bouquin dont le titre est un truc du genre “Pourquoi les hommes n’écoutent jamais et pourquoi les femmes ne savent pas lire une carte”.
Dans ce bouquin, il y a pas mal de conneries mais aussi des observations assez pertinentes sur les différences entre les sexes.
De cette lecture, je conclue que la réponse à cette question est que tu devrais tout simplement demander à ton copain de t’expliquer…Mais ce n’est peut être pas la réponse que tu attendais. :canape:

Salut Podolf!

C’est marrant que tu me parles de ce bouquin, j’ai un copain qui me l’a conseillé aussi.
Y’a aussi un DVD dans le même genre, les hommes viennent de mars et les femmes de venus, pas vu non plus. Mais va falloir…!

Salut vivianne!

Et oui il est plus doué mais moins accro que mois je crois. Le parapente passe avant tout le reste en ce moment, pire qu’avant! C’est très sympa de voir et revoir les dvd! Tu as fais des progrès avec tes Wings?