t’inkiètes là haut sur le plateau elles respirent de l’air pure :mdr: elles font du footing et du cycling et ont de la rosé dans leur jardin tout les matins … :mrgreen: ça entretien forcément :pouce:
[quote]au passage si le Vautour est pas interessé par l’adresse de la charmante femme, je suis preneur moua
[/quote]
heuuuuuuuuuu… ce flood là… il commence sur quel fil??? parce que là suis total largué… :grat:
Ouais mais avec ces petits cons de jeunes, une femme est vieille à 35 ans, va savoir 30 ans même.
Et puis il a dit “trop agée a mon gout”, ça doit tourner dans les 27 ans ça pour un jeuns de 22 ans comme playmo.
Ah mais c’est vraiment tous des p’tits cons.
Bon pour les “p’tits cons”, t’énerves pas et dis nous où il est ce centre équestre, qu’on y fasse des atterros sauvages. J’suis sûre qu’elles adorent coller des sparadras aux gars qui se tordent de douleurs (simulées).
attendais moi 30ans no soucis, ca depend de l’état ou la laissé l’ancien :mrgreen: , a 22ans avec un brin d’experience on doit pouvoir se faire plaisir…
bon ok je sor, levautour laisse nous les les jeunette deja que l’on galere avec les idiots piqué aux ormone(rugby) alor si les vieux renard s’y mettent…lol