question d'age ... et de :x

c’est cette insinuation …
on peut avoir des expériences/ des connaissances et avoir la caisse :stuck_out_tongue:

avec 1 certain niveau de compétence on peut même jouer en finesse plutôt qu’en brutalité :twisted:

Si ça ne pouvait être interpreté de travers, j aurais presque envie de dire:
J’veux voir!
:stuck_out_tongue:

c’est ça les jeunes … ça cause de (plus) vieux sans (sa)voir :stuck_out_tongue:

[quote]au passage si le Vautour est pas interessé par l’adresse de la charmante femme, je suis preneur moua
[/quote]
heuuuuuuuuuu… ce flood là… il commence sur quel fil??? parce que là suis total largué… :grat:

sur celui là :
http://www.parapentiste.info/forum/recits/grenoble_du_2508_au_0109-t4427.0.html;topicseen

:stuck_out_tongue:

pfffffff la mauvaise langue… à propos de langue justement… je les préfère jeunes et fraiche :mrgreen:

:mdr:

Ouais mais avec ces petits cons de jeunes, une femme est vieille à 35 ans, va savoir 30 ans même.
Et puis il a dit “trop agée a mon gout”, ça doit tourner dans les 27 ans ça pour un jeuns de 22 ans comme playmo.
Ah mais c’est vraiment tous des p’tits cons.

Bon pour les “p’tits cons”, t’énerves pas et dis nous où il est ce centre équestre, qu’on y fasse des atterros sauvages. J’suis sûre qu’elles adorent coller des sparadras aux gars qui se tordent de douleurs (simulées).

attendais moi 30ans no soucis, ca depend de l’état ou la laissé l’ancien :mrgreen: , a 22ans avec un brin d’experience on doit pouvoir se faire plaisir…

bon ok je sor, levautour laisse nous les les jeunette deja que l’on galere avec les idiots piqué aux ormone(rugby) alor si les vieux renard s’y mettent…lol

heuuuuuu on parle jeunes là… pas de momies… déjà 25 ça approche sérieusement la date de péremption… :mrgreen:
:sors:

:mdr:

Vu comme ca, ca donne moins envie
Juste quelques années de plus ca suffie, histoire de profiter de l’expérience :smiley:

remarque l’avantage des vieilles si elles ont plus de dents c’est qu’elle peuvent plus te mordre vicieusement les endrois sensibles…

Dis donc le vautour tu a été mordu par une jeunette?
Du coup tu t’attaques aux vieilles ROTFL

A 25ans c’est pas périmé!!! :fume:
Qu’est ce qui faut pas entendre!

tu en connais un rayon levautour? moi je connais quelques jeune qui savent y faire avec la bouche…bon y en a c’est des vrai bourounes… mais bon , enfin bref… l’age ne veut pas dire grand chose ca depend de la volonté… j’en conais une paire quia 20ans n’ont rien a envié a quelques plus vielle( de pas enorme 25 27ans, qui n’ont pas le meme niveau d’engagement) :mrgreen:

eu… 25ans je prend volontié mieux que 18ans…; enfin en regle qu’ne meme generale

Ben remarque le prob de nos jours c’est que pour trouver une vierge faut aller à la maternelle… alors évidement si le professeur à été une tanche sont mal éduqées à 18 ans… haaaa le bon vieux temps ou tu leur apprenais toi même à tout faire comme il faut… ROTFL ROTFL

a oui c’est clair que la noucvelle génération ca craint, exemple de fille qui a 14an 15ans n’ont pas peur de vieux de 21 22ans… obligé de les envoyer chier!

par contre ca existe mon ex a presque 17ans quand j’etais avec (j’en avai 18) j’ai tout appris et du coup est au top de mes gout…lol, enfin bref quand tu vois certaines avec les navet qu’elles se sont tapés ca fais peur, par contre il y a des folles… ca fais aussi peur…lol
:mrgreen:

une seule solution : toutes au couvent !!! pis on va les choisir sur place pures, naives et innocentes !!!

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

toi bonne fée je crois que tu es pas bonne soeur… :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: