question d'ordre générale

petite question d’ordre générale sur les déguisements… Est-ce qu’on vise de faire un truc “soft”, genre les déguisements sont ni plus ni moins les vraies tenues des athlètes ? Ou bien est-ce qu’on vise de faire un truc plus “fun” et coloré, genre avec des gus style 118218:

http://pics.maunier.org/le_numero_118_218.jpg

? Pour savoir si on cherche à faire des déguisements rigolos ou bien si on reste plutôt dans la sobriété et le “réalisme” ?

on peut faire des trucs un peu rigolos ptêtre…sans dénaturé le côté jeux olympiques quand même!!!
genre moi et steph j’aurais bien mis une touche de rasta rocket… ROTFL ROTFL enfin je sais pas…

il en est où votre déguisement ? les rastamen :grat:

Ben moi je trouverais plus fun ouai… Dans notre cas, j’aurais bien vu des patineurs en couleurs et à paillettes :smiley:

Heu…alors en ce qui me concerne, j’envisage pas vraiment de faire dans le bi-athlète modèle ex-RDA des années 70 aussi fun et sexy qu’un vieux navet oublié au fond du frigo. :mrgreen:
Alors le bonnet bleu EDF, le fuseau noir foncé et le dossard 1 ne sont pas au programme !
Par contre, j’envisage assez le dossard 69, le tutu, le bonnet afro, et qq autres petits accessoires “décalés”. :lol: :lol:
Je vais même essayer de trouver un moyen de balancer un truc blanc devant moi pour faire la neige :mdr:

:pouce: :pouce: :bravo: :mdr: