C’est ptetre pas la qu il fallait poster…j ai hésité avec “sorties” mais c’est qd meme + une histoire de technique à mon gout…
Bon pour la majorité d’entre vous…vous êtes au courant de mes problemes techniques de train d’atterrissage (autrement dit de mes chevilles)
apres 5 mois d’emmerdes avec cette foutue cheville, apres des sceances de kiné, celle ci va mieux - c est pas le nirvana , mais c est mieux-
Le kiné m’a dit:
ben tu peux retourner faire du parapente mais faut vraiment poser comme une fleur!!! alors t as interet a t entrainer!!
:?
ouai c est sur!!!
donc j ai 2 options:
1/ poser sur mes papates
2/ poser sur le Q
voila le dileme:
dans l’option 1 :
maintenant j ai une trouille monumentale de me rater et de justement pas rater ma cheville
parce que je trouve (moi , personnellement dans ma ptite tete - oui je sais je suis psychopathe et trop perfectioniste
) que je maitrise pas assez bien l’arrondi et le dosage de freinage dans la finale: du coup , on peut pas dire que je pose brutal mais je trouve un peu fort quand meme
je veux poser DOUCEMENT comme une fleur -genre je descends un escalier.
et honetement j en ai un peu marre de faire 2 vols et 6 mois d entorse par an!
Je veux voler B…L! et pour voler, faut decoller …et surtout poser! du coup ben comme j ai une frousse de mes atterros ben j ose plus trop y aller
vous voyez le genre de cercle vicieux??? :grat:
dans la 2eme option:
les 2 fois ou je me suis loupée c 'est avec du gradient
j ai pas posé vraiment fort …mais manifestement trop pour ma patte ( sans compter le 38T sur ma cheville! :mdr: :bisous: Thierry)
ce qui me gene dans cette option c est qu il faut sacrement bien maitriser:
son arrondi
son evaluation vitesse/ hauteur/sol
=> autant dire que ça je maitrise pas des masses pour le moment
et qu il n y ait pas de gradient
sinon c est la cata assurée!
Pour ma cheville, la meilleure option que je vois c est la 2…mais comment s’entrainer à poser - sans risquer de se “rater”???
Là
si vous avez des idées, des conseils…z’etes les bienvenus…
Et pour les adeptes du posé Q, vous faites comment quand ya du gradient???
Les moniteurs du forum, vous me conseillerez quoi?
Aurélie , ouverte à toute alternative…
mais siouplait pas le fauteuil a roulette , hein PiWi!