pour atterrir en douceur et éviter de :taupe:
1/ tu fais ta ptite approche en S , en U comme tu le sents selon le terrain en question - et en visant le terrain!-
2/ Arrivé vers 20m ou 15 m (genre la hauteur d’un arbre à la louche) sol tu t’ alignes en final, face au vent
mains hautes - à fond les ballons- pour prendre de la vitesse
jusque là c’est bon j ai bien intègré le truc :vol: …c’est après que ça se corse :vrac:
Jusque à présent, j ai tendance à prendre le flip en voyant le sol arriver super vite :affraid: - je sais FAUT PAS regarder le sol! :grrr:
Alors du coup je freine de facon constante et lente jusqu’au niveau de la poitrine avant de planter les freins…et du coup je pose un peu fort et je reveille les taupes!!
D’après ce que j ai pigé - et c’est là que je cherche confirmation et/ ou explication-
3/ Il faut que j’arrive mains hautes et arrivé 2 OU 3 m sol tu freines au niveau de la poitrine mais de facon franche ( genre avec la même franchise que lorsque tu tires sur les suspentes pour faire les oreilles)
4/la voile cabre…et La tu plantes les freins …et tu poses en douceur
C’est ça le film? :prof: :grat:
Le + dur va etre d’integrer les hauteurs… :grat: :? …pcq honetement là moi entre 5m sol ou 2 m sol j avoue que j ai du mal à dire exactement à quelle hauteur je suis…encore + quand c’est un champ avec zero arbres autour
(j’ai encore du mal, d’ailleurs à Chamrousse la dernière fois j’étais un peu long en finale…)