question vin ...

:coucou:

sondage spécial blue … pour qu’on voit combien osent lui faire plaisir en lui faisant croire que le bourgogne c’est du vin :stuck_out_tongue:

c’est tronqué dès l’dépard ton affaire Piwi :frowning:

les gens même pô alors y vont pas voter pour ce que j’aime ! :?

m’en moque moi j’m’y connais et je sais quoi boire :stuck_out_tongue:

ben moi j’ai voté Bourgogne

:bisous:

L’est où la roussette & cie de Savoie ? Tu vas pas me faire croire que tu manges une raclette, une fondue ou une tartiflette avec du bourgogne quand même… Si ?

c’est vrai qu’elle est quand même restreinte la liste… mais ce qui me rassure c’est d’entendre un haut savoyard vanter les vin de savoie ROTFL ROTFL juste retour des choses

Savoie & Haute Savoie unies contre le reste du monde :dent: :jump: :bravo:

Moi je vote pas j’aime que le vin d’Arbois :stuck_out_tongue:

hummmmm :faim:

une bonne raclette avec un bon ti Châblis :dent:

Champagne, il n’y a que ça de vrai :stuck_out_tongue:

le vin… beurk :roll:
j’ai mis lait fraise mais bof aussi… moi je préfère les radeaux :stuck_out_tongue:

tu voulais pas dire “m’aime pô” :mdr:
mais si on t’aime (surtout quand tu rale :clown: ) :bisous: :bisous: :bisous: :forum:

:bisous: sandrine t’es gentille toi au moins avec moua :bisous:

:oops:
j’espère qu’Alexx va pas m’en vouloir :clown: :mrgreen:

Il y a quelques années, j’aurais répondu sans hésiter Bourgogne. Mais depuis, j’ai tellement été déçu en voulant acheter des bouteilles à des prix raisonnables, et j’ai eu tellement de bonnes surprises dans les Côtes du Rhône que j’ai voté pour eux. Et plutôt deux fois qu’une, hips! :bu:

Personne ne vous à dit que là-haut à l’Est, il y a une région de France qui fait du bon vin …?
Guévurtz, tokey, pinot gris, vendanges tardives…
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0001.gif

Bon c’est vrai qu’entre l’alsace et le bougogne mon coeur balance…

Mais quand même bourgogne :pouce: :bu: :pouce:
Pouilly fuissé, Haute côtes de nuit, pommard et autres chassagne-montrachet, mmmh y a bon :dent:

Dommage qu’il faille être riche pour les avoir souvent à table :frowning:

Exact, Vive les vendanges tardives !! :pouce:
(enfin sauf quand il faut ramasser le raisin sur un sol gelé, c’est pas très agréable :frowning: )

Raaah, comment ais je pu ne pas parler du simple mais excellent irancy, du sublime clos vougeot, du chambolle musigny (pas sûr de l’ortho pour le coup).

J’aimerais bien goûter le romanée-conti aussi (jamais eu l’occasion, mon portefeuille aurait pas apprécié)…

Dis Blue va falloir leur organiser un séminaire à tout ces incultes :pouce:

oulah :affraid: stop !! on arrête tout !!! :prof:

mon porte-feuille va pas apprécier non plus :mdr:

on doit pouvoir ( :roll: ) s’organiser ça oui :wink:

eh ben y’a pas que du flood par ici !

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: