Questionnaire pour parapentistes...Merci de nous répondre!

Bonjour,
dans le cadre de notre cursus (école d’ingénieurs aéronautique), nous réalisons une étude sur le milieu du vol libre.
Nous sollicitons donc votre collaboration et nous vous remercions de consacrer quelques minutes pour répondre à ce questionnaire (ca ne prend qu’une minute):
http://www.aerotheque.fr/Enquete_Parapentiste.htm

Merci

:mdr: la première question … Michel & Piment :sos: :mdr:

Calquer le niveau sur les certifs DHV, ça va vous faire plein de :tomate:

Sinon, j’ai jamais vraiment tenter de vendre mon matos, je répond oui ou non ?

La question du nombre de vol pour les tests, ça serait plus un nombre d’heure qui faudrait utiliser à mon avis. Mon aile je l’ai testé sur 5 ou 6 vols, mais au total, ça doit faire à peine 2 ou 3h de vol. D’autres vont faire 20h en autant de vol, ça sera pas du même niveau de tests :slight_smile:

ayé j’y ai répondu…

je suis du même avis que Marc !

ouarf, Blue !
hé ben celle-là elle est pas mal effectivement, je ne peux donc pas répondre à ce sondage, dommage :mrgreen:

tout pareil… :tomate:

:grat: bizard ce questionaire
c’est une premiere phase sur un projet de construction d’un rigide ???

a voté :mrgreen:

Arfff!
Maintenent c’est les pilotes qui sont homologués!
Peut-être que le DHV cherche à se diversifier après tout?
c’est bien un questionnaire de technicoco…

C’est quoi le rapport avec la conservation du patrimoine historique des usines de Toulouse?

C’est un test pour savoir qui va représenter les parapentistes et être empaillé dans leurs musée?

bon j’as voté… mais pourquoi qu’ils nous cause des déltas avec cette insistance… c’est louche ça… :mrgreen:

zon fait le mem coup chez les deltistes d’ailleurs

http://www.delta-club-82.com/forum/index.php?showtopic=1593&st=0&#entry10303

En tout cas, je vois pas bien comment on peut se prononcer pour dire si le rigide nous intéresse avant d’avoir essayé le souple !
C’est d’ailleurs ce que j’ai répondu en votant…

Bonjour,
tout d’abord, merci d’avoir répondu si vite…
Nous faisons simplement une étude de faisabilité d’un projet de création d’entreprise, on a des idées (vous l’aurez compris) sur un nouveau type d’aile delta, et aussi sur une nouvelle facon de distribuer du matériel de vol libre en général.
Dans tous les cas n’ayez aucune crainte, il n’y a pas de “magouille” (pour l’instant ce n’est qu’un projet étudiant), et dés qu’on aura un peu dépouillé les résultats on fera sans doute un petit post sur ce forum pour vous faire part des résultats.

Baz

ps: désolé pour ce qui est des niveaux assimilés au DHV…
ps2: si vous avez des commentaires particuliers, vous pouvez nous les écrire directement dans le questionnaire, on se débrouillera…

en plus alors que j’ai une aile qui est passée chez les teutons je ne peux pas répondre non plus :evil: il manque pile poil ma case :mrgreen:

comment ça tu voles pas en DHV3 piwi ?

pfffffff c’est plus c’que c’était alors :wink:

[quote]Dans tous les cas n’ayez aucune crainte, il n’y a pas de “magouille” (pour l’instant ce n’est qu’un projet étudiant), et dés qu’on aura un peu dépouillé les résultats on fera sans doute un petit post sur ce forum pour vous faire part des résultats.
[/quote]
merci ce sera interressant :slight_smile:

Salut !
J’ai voté deux fois moi, désolé. :oops:
J’ai voulu piwailler hier soir tard ( :canape: :mrgreen: ), me suis gourré de touche :clown: :dodo:
Mais sinon voilà c’est fait :coucou:

:mdr: tu flood aussi ?