Questions du neewbie...

Salut,

Alors vais flooder un peu ici pour essayer de comprendre un peu comment ça marche de’dans.

Q 1 : le coin avec les membres en attente d’approbation et les membres en attente d’activation… C’est qui qui fait quoi? C’est quoi qui faut faire si le “qui” c’est aussi moi? Et si “qui” c’est aussi moi et que “qui” à le droit de cliquer quelque part, sur quoi se base-t-on pour dire oui ou non ?

Q 2 : l’onglet ADMIN en haut à coté de RECHERCHER… J’ai cliqué dessus, j’ai eu peur j’ai de suite fermé c’est normal?

Q 3 : les messages de signalement des autres utilisateurs, z’arrivent où ?

Voilà s’tout pour le moment, je vous laisse répondre avant les questions suivantes…

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/516SZ9Q038L.jpg

du peux aussi profiter de cet espace ici pour voir comment marchent les diverses nouveaux boutons qui ont du apparaître

:grat: je pense que j’ai du expliquer le fonctionnement de tout l’bouzin y a longtemps … pas sur que ça soit à quelqu’un encore présent ici
du coup, t’inquiètes pas … je gère (quand j’ai le temps).
de toute façon à 90% ce sont des spammeurs

[quote]Q 2 : l’onglet ADMIN en haut à coté de RECHERCHER… J’ai cliqué dessus, j’ai eu peur j’ai de suite fermé c’est normal?
[/quote]
oui c’est normal que ça fasse très peur !
et dis toi que t’es pas venu à Halloween ROTFL
blague à part, si tu a envies, va voir … et si tu as des questions (concrêtes) j’ai certainement des réponses :coucou:
sinon l’essentiel se passer autour des messages et des fils

[quote]Q 3 : les messages de signalement des autres utilisateurs, z’arrivent où ?
[/quote]
:grat: me souviens plus
je crois que les signalement des messages arrivent dans nos boites aux lettres (mail)
les signalements des Mp arrivent en MP

Q1 : ok parfait :slight_smile:

Q2 : bon j’essaierais de pas avoir de backclic réflexe la prochaine fois que j’irais voir là.

Q3 : du coup j’ai signalé ton post… et j’ai bien reçu un mail… Va falloir que je change mon adresse du coup par ce que pour le moment j’envoyais les signalements de MP sur mon adresse mail poubelle. :wink:

Q4 : c’est quoi la section “messages en attente”?

Q5 : comment passes-t-on une annonce dans ancienne annonce?..
J’ai déplacé, mais pas sûr que ce soit la bonne façon de faire…

[Edit chatmalo] Tu nous fais chier avec tes questions à la con si tu avais cherché 30s en cliquant sur tous les boutons tu aurais trouvé tout seul!! NOOB!!

:stuck_out_tongue: bon j’ai trouvé tout seul comme un grand, il suffisait de déplacer, sans mettre de message d’explication.

P.S.: j’ai même effacé mon message “déplacé vers”… :bravo:

on va dire un mi chemin entre le flood et les messages efffacés :clown:

Et du coup qu’est ce qui selon toi justifie d’y mettre un message? Genre tu penses qu’il faut l’effacer mais tu veux l’avis des autres pour été sûr, c’est ça?

ben en l’occurrence oui et non parce que pour les lcdv , le message semble déjà avoir été effacé.
du coup c’est tu l’efface mais tu veux l’avis des autres pour savoir s’il faut le remettre
mouaip … pas sur d’être clair sur la nuance …
te tracasse pas, fais au mieux :pouce:
de totue façon nous sommes des humains, avec le même droit que tous les autres de se tromper.