Questions/Réponses

Vous vous posez des questions sur le fonctionnement du forum, un soucis technique sur le forum, alors cette rubrique est faite pour vous ! N’hésitez pas à poser toutes vos questions, si vous ne savez pas comment changer votre mot de passe, modifier votre profil, n’hésitez pas aussi à remonter tout vos soucis de connexion au forum dans cette rubrique :wink:

Pour toutes questions concernant le parapente, ce n’est pas ici que cela se passe mais plutôt dans la rubrique parapente :wink:

Bon postage :pouce:

Je suggère de renommer cette rubrique “Questions/Réponses sur le forum” ou “Questions/Réponses sur le Chant du Vario”. Comme ça les gens comprendront peut être mieux le but de cette rubrique particulière.

:pouce: je pense que Piwaille le fera dès qu’il aura de nouveau accès à la technologie :stuck_out_tongue:
Pour le moment il est coupé du monde web :wink:

:coucou:

le retour de la vengeance du piwi … je passe en coup de vent …

ouaip … je vais faire ça … mais si “les gens” savaient regarder … dans le train y a marqué

+ Le chant du vario + > Le chant du vario > Questions/Réponses 

bon … j’va préciser quand même

bonjour je suis nouveau sur le site du chant du varie apparement il est multi endroit si j’en juge d’après les post je cherche a contacter des parapentistes du Val Louron ou qui y volent régulièrement j’y passerai une bonne semaine en juillet 2015 et , echange de bon procédés je peux rencarder des parapentistes qui viendraient voler à la Reunion , j’attends d’éventuelles réponses

:bang:

:mdr:

honey pot !

j’étais passé à côté, c’est magnifique :mdr:

Bonjour,
Comment fait ton pour vendre son parapente ? merci

Salut :coucou:
Tu peux poster une annonce dans la section “vente” du forum : http://www.parapentiste.info/forum/ventes-b79.0/ en cliquant sur “nouveau fil de discussion”

merci a toi.