questions sur le SIV

merci :smiley: encore merci pour le lien sur les recits de vos SIV; en effet ca à l’air formateur et bien tentant…
question 1: d’après ce que j’ai lu lorsqu’on fait des 3-6 à fond on se retrouve le nez face au sol avec un basculement dan la sellette ou c’est quelque chose qu’il faut faire en plus quand on engage le 3-6 (un des recits disait que c’était même moins éprouvant et que ca permettait de descendre très vite)
impression1 : le fait de faire les siv et de voir ce que la voile peut “encaisser” a l’air de poser la question de l’utilité du parachute, non?
à plus quand j’aurai fini de tout décortiquer des récits…

pas tout compris ta question sur le 3-6…
le 3-6 face planète… ouaip c’est un chouille moins éprouvant dans le sens ou t’as pas à forcer pour y rester…

en revanche, tu ressort de là, tu sais plus ni où th’abite ni comment tu t’appeles. Moi en sortie, l’exercice daprés c’était des wings…
pourtant, j’me défends pas trop mal en wings… ben là incapable d’enchaienr 2 virages :?

l’utilité du secours… non pas vu :evil:
en ervanceh, pour ma part, j’en suis sorti avec un redoutable sentiment d’indestructabilité…
le genre de truc qui fait que j’aurais tendance à fairedes c*nneries aprés paske je me crois invicible…
dur de se dire à chaque fois “ça c’est juste bien passé paske j’étais en environnement sécurisé et avec un mono” :oops: