Bonjour
Vu la grisaille ambiante, le froid qui arrive et surtout un peu de temps libre en novembre, j’envisage de partir au soleil 2-3 semaines… 
Pas vraimment envie de crapahuter, passer des heures dans des bus miteux, j’aspire a de la tranquillité. Pas vraimment fana des vacances a la mer, ni des pays tropicaux, j’avoue tout de meme que les plages des philippines, ca a de la gueule. Et comme j’ai besoin de nager pour me remuscler le dos en douceur… ( oui, je sais, sinon y a bien des piscines municipales en france mais ca me fait moins rever ROTFL )
Bon, en fait, je cherche des infos sur ce pays, qui a la bonne idée d’etre composé d’iles, ce qui ne facilite pas les trajets (meme si apparement l’avion ne coute pas cher)
Qui pourrait me dire ou je pourrais a la fois glander au bord d’une mer transparente bordée de cocotiers (si possible que ca ressemble pas a disneyland, avec en prime Helmut, 60 ans dans le role de Mickey, qui se balade main dans la main avec Minnie, 14 ans…) et pouvoir voler entre 2 ablutions ???
Je me contenterais de soaring si il le faut… Vent fort de préference, j’ai une 17m² a achever… ( et aussi une 21 que j’embarquerais)
Donc pour récapituler, ou y a t’il une concentration de sites ou ca souffle un peu, proches de la mer ???
N’hésitez pas a dire tout ce que vous savez sur ce pays, ca aidera aussi les autres, car on ne trouve pas grand chose a se mettre sous la dent sur le net…
Merci