oui ki ?
Qui est sur FaceBook ?
J’avais déjà posé la question sur la tribune libre il y a un moment mais personne avait répondu…Bon maintenant on est au moins 2 :mrgreen: … Je t’envoie mon nom par mp
moi :dent: :dent: :dent:
c’est quoi vos adresses ???
maintenant moi…hihi
Yep je t’ai ajouté eddie 

moi
Moi zaussi
. Mon adresse mail est dans mon profil.
Zaag j’ai accepté ton invitation,
Eddie je t’ai trouvé et invité,
Kriko… arrête de :bu: y a pas ton mail dans ton profil :bang: :bang: (le mien oui
)
Euh… maintenant oui (hips).
Et euhhh… :grat: Quel rapport avec apéro ?
ajouter moi,
cest eddiedampierre
je sais pas trop faire jvien de minscrire
ajouté aussi 
Faudrait créer un groupe LCDV
Eddie The Facebook Noob ROTFL
Regarde en haut à droite de ton écran, tu dois avoir un (ou plusieurs) message qui t’informe que tu as été invité. clic dessus et regarde qui t’invite. Après tu peux choisir d’accepter ou non l’invitation.
Pour inviter il suffit de cliquer sur le profil de la personne que tu veux inviter et tu as un lien qui te propose d’ajouter à tes amis

Et dites moi ca vous sert à quoi Facebook ?? Parce que bon on est déja tous sur le forum et facebool set un peu un nid à spams nan ? En plus une fois inscrit tu ne peux pas te désinscrire…
SVP vantez moi les avantages de ce trucs et peut-ête que je vous rejoindrer :grat:
Il n’y a aucun avantage à être sur Facebook, c’est le même genre de site que copain d’avant !
Tu peux peut-être retrouver d’ancien pote perdu (seul avantage).
Surtout que toutes (absolument toutes) les infos que tu peux y mettre sont vendu à des boites de pubs.
Donc sois tu t’inscrit mais tu n’y met que des infos à la con et du t’inscris dans des groupes à la noix. Sois tu n’y viens pas 
pas du tout boite à Spam
l’énorme avantage c’est de pouvoir retrouver des gens que tu as perdu de vu depuis longtemps. Exemple très concrêt pour moi… mon petit frère (de coeur) m’a retrouvé sur Facebook. Ca faisait des années que j’essayais de le retrouve sans succès. Rien que pour ça j’adore Facebook !!! :dent: :dent: :dent:
Après il faut être vigileant sur les infos qu’on met dessus. Il faut savoir qu’aucune information n’est protégée et du coup elles sont utilisablent par tous…
Genre si tu veux de lancer dans le concours Miss France et que tu mets des photos de toi lors de soirée TC… ben euh… Genneviève risque de ne pas être contente parce que c’est certain elle les aura ROTFL :bu: :bu: :bu:
oui facebook est assez pratique pour retrouver du monde. C’est impressionnant le nombres de camarades de classe qu’on y trouve, de la primaire jusqu’à l’école d’ingénieur. Par contre je suis assez d’accord avec Playmo, évitez d’y mettre de vraies infos et ne rendez pas votre profil public, votre page facebook sera la premier résultat google pour votre nom.
Moi je trouve que c’est un formidable outil de déconne, pour essayer de voir avec quelles pubs ils vont me cibler si je m’inscrit dans les groupes “Contre les clowns nains qui fouettent des filles nues” (http://www.facebook.com/group.php?gid=7878968542), Mon compteur électrique porte un serre-tête blanc avec des oreilles de chat (http://www.facebook.com/group.php?gid=9200647292), Marre du slip en Alsace !!! (http://www.facebook.com/group.php?gid=37548203046) Pour le boycott de Babybel au poivre de Chine, Trotsky tue le ski, j’ai le permis mais je ne sais pas conduire…et/ou j’aime les tables, …
Sinon il y a un groupe “parapente france” pour ceux qui veulent vraiment mettre des infos exactes dans leur profil.
Heeu j’ai mis que des infos exactes sur mon profil, j’ai jamais eu de soucis :grat:
Sinon ouaip ya plein de groupes de parapentes… mais le meilleur c’est les groupes pour déconner, sur Chuck Norris, Bush, etc :mrgreen:
en principe tu n’auras pas de souci. Il faut juste savoir que toutes tes infos sont à la portée de tout le monde…
J’ai déjà été menacé par un sympathisant de l’UDC (parti politique suisse) qui m’a dit qu’il allait m’envoyer ses potes d’“Alsace d’abord” (parti d’extrême droite alsacien) me casser les genoux à coup de batte de baseball. J’avais juste fait mon boulot de modérateur sur la désencyclopédie en l’empêchant de vandaliser un article (assez nul en plus) sur son politicien favoris. Ce type connaissait mon nom alors qu’à priori mon pseudo désencyclopédique est plutôt anonyme. On ne fait jamais assez d’efforts pour conserver un peu d’anonymat sur internet, en trois clics et deux recherches google il est possible de trouver le vrai nom de n’importe qui qui passe régulièrement un peu de sur des sites participatifs (wikis, forums, sites d’actualités avec commentaires…).
Après vous faites ce que vous voulez