je cherche des renseignements sur cette voile et sur les programme debutant des ecoles de voiles
qui peut me parler de la voile nova axon 22?
On en a déjà parlé cet été suite à un accident fatal.
A mon avis : oublie cette voile vieille (1996) et dangereuse !
EDIT : :affraid: je vois dans ton profil que tu l’as acheté ?!
Je serai toi, j’irai vite voir la personne qui te l’a vendue pour lui dire que c’est pas vraiment une voile pour débutant (dhv 2-3) !
man’s tu as l’air de bien connaitre, peux tu me dire en stage initiation quel est le programme, ce que l’on apprend au sol et ce que l’on nous apprend en vol. Merci
Je vois que tu as lancé un autre fil sur le sujet… et que le Vautour t’a bien répondu ! :pouce:
Comment tu t’es procuré ta voile sinon ?
c’est la voile que l’on a confié à mon fils lors de son stage initiation
salut,
j’en ai possédée une de 98, que j’ai revendu ya un an (cause surtoilage)
il est vrai que son niveau d’homologationest assez élevé, mais c cependant une une voile super saine. (à mon avis)
à l’époque ou je voler dessous, je venais d’être brevet 50 vols pour à peine 20h
suite un stage avec des monit que je connaissais, et une prise d’infos auprès de pilote d’éssais par les monit,
il c’est avérer que le niveau d’homologation correspondait en fait,
à une tendance à tourner à plat branchement lors de mise en virages brutal.
il en résulter donc tout de même que c’était une aile à connaitre un peu et à ne pas mettre dans les mains de pilote brutaux.
voilà j’espère que cela pourra d’éclairer, et je te rassure j’ai pu de super vol dessus en tte sérénité