Bonjour,
J’ai besoin d’un petit service. J’ai une furieuse envie de venir m’installer dans le Grésivaudan, et pour cela j’aurais besoin de lire les petites annonces immobilières locales en temps voulu. Est-ce que quelqu’un a un abonnement à un journal qui propose ça (ou même les annonces de toute l’Isère et le sud de la Savoie, je vais pas chipoter) ?
Si oui, et si en plus la susdite personne a accès à un scanner, il me serais agréable qu’elle m’envoie une version récente de ça par email aux alentours du 15 janvier. Comme ça, en supposant que j’ai accès au web sur mon bateau, je pourrais commencer ma recherche ou en tout cas me faire une idée des prix.
Petite question subsidiaire : Est-ce que quelqu’un a une expérience de la recherche d’appart à longue distance et des conseils à me donner ? Ca me semble assez difficile à gérer, il va falloir que je case toutes les visites dans un petit créneau de quelques jours :? .
Ben la plupart du temps, tu prends des annonces, le vendredi tu passes ta journée au téléphone pour prendre des rdv de visite, le samedi tu te déplaces, tu visites, et tu espères avoir un truc que tu puisses réserver à la fin de la journée.

pour leboncoin, ca marche très bien !!