Qui qui donc qui aurait un avis sur la boutique Skalp?

Bien le bonjour.
M’étant récemment mis en recherche d’un alti vario, mon brauniger étant en train de passer l’arme à gauche, je suis tombé sur: http://www.skalp.fr/matos/parapente/accessoires.php
Quelqu’un aurait il donc fait affaire avec eux?
D’avance merci
Arnaud

je connais très bien alain, ça doit être la ou j’achète le plus de matos (ski, ampi et parapente!), jamais eu de pb, sont point est peut etre le sav !!

Pareil une bonne partie de mon matos viens de chez lui , vendeur sérieux et très pro .
(Efficace au niveau entretiens réparations du matos de Rando aussi !)

Idem : ma voile, ma sellette et mon secours (et la radio, et le casque) viennent de là.
C’est vrai aussi que je connais Alain depuis très longtemps…
En deux mots : discret mais efficace.

Idem ,encore .J’ai pris quelques bricoles et on m’a aidé à faire les bons choix .J’y passe a chaque fois que je descends à la coupe Ricard :bu: !

J’y ai juste acheté un casque et des gants mais il était sympathique, a répondu à mes questions sur ses voiles en stock, je pense y retourner pour mes prochains achats :ppte:
En plus c’est un peu rangé comme ma chambre donc je me sens chez moi :canape:

D’autre part il ne pousse pas a la vente… Du coup, tu passes pas que pour un pigeon comme dans d’autres magasins !

et pour ceux qui ne connaissent pas Alain, il paye pas de mine mais il a quand même un sacre cursus !!!

:coucou:

quelques achats chez lui, dont une voile et une sellette :

prix corrects, conseils pertinents.