qui suis-je????

Bon allez je vous propose des petites devinettes pour que ceux-ce qui reste à pleurer derrière les fenêtres en regardant le beau temps …

je suis un homme … je suis une femme pourtant je ne suis ni homme ni femme … qui suis je ??

et le premier qui répond roselyne sera fouetté sur la place publique !!!

rhô la vache… t’as pas des truc plus accessible aux neuronnes d’un parapentiste ?

fffffffff

un bébé ?

[quote=“piwaille”]rhô la vache… t’as pas des truc plus accessible aux neuronnes d’un parapentiste ?

fffffffff

un bébé ?
[/quote]
#N# #O# #N#

Allez je vous en mets une autre en parallèle… histoire de vous faire “neuroner” durant mon absence … c’est une facile aussi …

je suis sourd et pourtant je peux entendre … je suis aveugle et pourtant je peux voir … je suis muet et pourtant je peux parler … qui suis je ??

voilà un indice de taille pour la secondes énigme (je suis sourd et pourtant je peux entendre … je suis aveugle et pourtant je peux voir … je suis muet et pourtant je peux parler … qui suis je ??)

D’après pierre-yves les parapentistes savent le faire voler…

Un ane ?? :mrgreen:

Euh pour le n°1:La mère à Phrodite ?? :mrgreen:
Oui oui je sors …

non richard ni l’un ni l’autre ! oh ben l’altitude a l’air de vous ramollir sévère le cerveau !!!
bon j’arrête …

Pour le #2#
Un mur ? Mais bon, faire voler un mur :shock:
Hé hé c’est le printemps :smiley: Trop bon :pouce:
Bonne soirée
RG, murologue…

[quote=“roselyne”]oh ben l’altitude a l’air de vous ramollir sévère le cerveau !!!
[/quote]
et c’est maintenant que tu t’en rends compte :?:
j’croirais que tu m’a jamais regardé :shock:

Ben peux t’on être trivial sur ton forum ?? sinon no comment …
bon les réponses étaient :
pour la première : l’ombre
pour la seconde le cerveau … et oui effectivement vous avez le cerveau lent…
pfff
ok je sors avec mes jeux et vais retourner aux jeux en place…
:o :o :o