qui suis-je ?

Salut amis parapentistes,
Voila, je suis étudiant à Grenoble depuis septembre dernier, et donc il va falloir que j’approfondisse ma culture des sites alpins. Pour le moment j’ai volé seulement à Saint-hillaire, mais je suis sur qu’il existe plein d’autre sites chouettes que je m’empresserait d’aller découvrir au printemps.

:prof: Sinon pour me présenter rapidement, je vole depuis septembre 2006. Venant d’alsace, je suis au club Ribamb’ailes, et j’ai donc surtout volé dans les Vosges et la Forêt Noire. Mais je suis aussi allé l’une ou l’autre fois au Mont Myon (Jura), à Verel et a Annecy. J’ai le brevet de pilote et je vole sous une Atis 2 avec environ 100 heures de vol.

Ah oui, une dernière chose : Je vient de mettre ma voiture à la casse, alors si il y a à Grenoble des âmes charitables pour covoiturer à l’occasion…

Bon vols à toutes et à tous :ppte:

:coucou: Théo et bienvenue !

Tu étudie quoi ? En quelle année ?
En effet, tu as bien deviné, St Hil n’est pas le seul site dans les parages ! :wink: Je pense que si tu traînes un peu sur ce forum, il n’y aura pas trop de soucis pour co-voiturer vers les sites de vol libre. Même si en ce moment la section sortie n’est pas la plus active.
@ bientôt !

PS : Le Mont Myon est dans l’Ain, mais fait partie du Revermont que l’on associe souvent au massif du Jura.

salut theo
les coins simpas dans la regions ne manquent pas.
mais plus d’infos sur toi ne serai pas superflus
sex (aparement masculin) ! age ,motivation …
je creche a allevard (5 decos et 3 ateros, une navette pas bien chere, de chez PAGAZ et PARTICULE (pub :taupe: )
et on vole aussi en hiver ( :stuck_out_tongue: surtout au supermarché :mdr: )
donc à plus sur un deco :coucou:

Bien, alors je serais plus précis.