Qui va à la Coupe Icare 2014 ?

C’est la première fois que je vais à la Coupe Icare (et pour cause). Qui y sera ? Y a-t-il une rencontre de prévu par le LCDV ? Peut-on y voler ? un apéro le soir ? etc… Désolé s’il y a déjà un sujet…

moi :forum:

Pour voler à St Hil c’est pas vraiment le meilleur moment de l’année…
Sinon tout est là
http://www.coupe-icare.org/infos-pilotes.html

C’est clair !!
sauf si t’aimes faire la queue et voler les uns sur les autres…
Surtout qu’il y a tellement de trucs a voir par ailleurs…

Norbert

Moi.
Le WE prochain à Millau et à partir de dimanche soir St Hil en gîte pour écumer tous les bons spots des Alpes jusqu’à Icare.

bien sur!

T’es pas au courant? c’est annulé… :canape:

Tanfoutré moi !!
Tanapamar dèthkon.
:mrgreen:

Moi j’y suis à partir de samedi 13 et pour 8 jours.

Je suis partant pour un apéro ou des vols pendant le WE et la semaine. Je ne connais pas la région donc si un truc s’organise, je suis partant!

Salut,

Je compte venir du jeudi au dimanche (juste pendant l’événement quoi).

D’ailleurs je propose 2 places dans le véhicule au départ de Toulouse et j’ai de la place pour transporter les pilotes ET les voiles :wink:

Si on peut covoiturer c’est bien, si on fait apéro entre gens du LCDV c’est bien aussi !

A+

Prévoyez pas de voler, ou alors pas à St. Hil :wink: et s’il fait beau, prévoyez la crème solaire, sinon va y avoir du vanille/fraise à gogo!!

Pourquoi faut-il ne pas prévoir de voler à Saint Hil (jamais volé là-bas !) ? trop de monde ? :wink:
Il faudrait qu’un rendez-vous (heure et lieu) soient mis en place pour ceux du LCDV qui voudraient boire un verre ensemble non ?

Il y a 2 ans, erreur de ma part, je suis allé voler le vendredi PM de la coupe. Plus jamais : 30’ de queue au déco sud tout équipé sous le soleil ! Et du monde partout en l’air avec des notions de priorités tout a fait originales…

j’y serais aussi !
on a deja une place de camping de prevu la haut !
je rentre du lyban le jeudi soir et je serais a st hil a partir de vendredi jusqu’à dimanche soir (icarnaval oblige !)

pour y voler c’est simple, en dehors d’icarnaval j’y pense même pas …

En admettant que tu n’aies pas trop bu le soir, un petit plouf du matin, ça le fait quand même, mais pas trop tard, parce qu’après, il faut pouvoir remonter …

On est nombreux a avoir pris nos voiles l’année derniere… et elles sont toutes restées dans la chambre…
matin c’etait bof et cul apres des queues a n’en plus finir…

Pis comme je le disais, y a tellement de trucs a voir que si j’y retourne un jour ça sera sans voile

Norbert

trop de monde pour voler! la coupe icare c’est: 8) :bu: ROTFL :dent: :clown: :forum: :bisous: :trinq: :jump: :mdr:

Reste 3 places dans la voiture en partance de Normandie mercredi matin…!

Jy serai sûrement jeudi mais en tant que secouriste
Si vous avez un soucis hésitez pas à venir me voir :trinq:

La coupe Icare c’est le moment idéal pour aller voler ailleurs sans la foule.

Par exemple, Annecy est parfois un peu plus fréquentable à cette période :stuck_out_tongue:

:sors: