C’est juste pour savoir si il y en avait qui allait y faire un tour, je pense y être a partir de mercredi mais je ne suis pas sur de la météo :fume: (décidément cette année). Si il y en a qui y vont et qu il voient un van jaune marqué flying spirit qu il n hésite pas a faire coucou sa fera l occas de
.
A++
Qui va aux vertigo ?
:shock: Ils ont complètement changé la date ou c’est moi qui fume ?
:prof: na manu c’est bien au mois de juin…
ben j’serai mega partante… mais pas tte seule !
on fais un covoit ???
:dent: :dent: :dent: :dent:
oui mais avant c’était bien en août, non ?
rassurez-moi ! je crois que je perds la boule !! On va mettre ça sur le dos de la canicule ! :mrgreen: (le premier qui dit autre chose se prend une volée de :tomate: )

qq chose
et hop me cache :canape:
Tu as raison manu, c’était bien en août mais ils ont décidé de mettre ça en juin je ne sais plus pour quelle raison, pi être le temps ou le monde.
Par contre pour le covoiturage j aurais bien une place (Ayant que 3 places) mais le probleme venant de briancon je ne pense pas passer par grenoble. Par contre surement au retour je m arreterais bien 2 jours a annecy voler si c’etait possible donc je pourrais ramener une personne. Je part demain matin en passant par le galibier … jusqua Evian … et villeneuve.
:forum:
:pouce: merci playmo ! Mon état mental commençait à m’inquiéter !
:mrgreen:
:roll: dommage flyingspirit05 que tu t’arrete pas à gre… ca me fais loin tte seule !
je vais essayée de motivé les troupes
A la base il voulait faire en juin afin que la compète ne tombe pas trop près de la compète de Voss en Norvège…mais Voss a été annulé faute de sponsor!!!
Cette année ils auront sûrement du beau au vu des dernières prévis!!!
Je vis essayer de faire un passage un de ces prochains jours :jump:
C’est loin :?
Et mort pour moi encore cette année je pense !
Si une bonne âme ou un mauvais génie croise la Lylou (la fille un peu folle) dites lui de contacter le Ricou au plus vite pour le co-voiturage au vertigo !
Est-elle encore vivante ?
Cuve-t-elle la bonne picrate de Savoie ?
A-t-elle bouffé son portable ou pire
?
ben avec Lylou c’est :grat: … toujours pire :mdr: :mdr:
si je la vois demain je lui dis (si j’ai pas fait 3 tours de bocal d’ici la :oops: )
ce soir en tout cas son portable ne fonctionnait pas …
Hi, hi … la notoriété de la Lylou (est-ce une vraie fille ?) ne peut que croitre !
Merci en tout cas à Sandrine & Blue Coua !
arf j e rentre d’un periple ! j’ose mm pas le raconter !!!
j’ai trop honte …
:canape:
bon aller il est pastis l’heure d’aller au lit…
ricou… à demain :bisous:
Ben pourtant va bien falloir maintenant que tu nous as dit ça :mrgreen:
:canape:
nannananannana :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
mais bon j’etais pas tte seule juste la seule fille donc ils m’ont lachement mis la faute sur moi !
ralalalla
:dent: :dent: :dent: :dent:
c’est partiiie pour le vertigo !!!
ricou and co on arrive samedi :pouce:
ca promet un bon we et po mal de photos
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
a y es ! un vertigo de plus !
merci à ricou pour l’organisation du trajet !
j’ai du supporter les 2 branquinnnnniolles d’eliot et tim ! pire que moi !
sinon … tres belle compet et les photos arrivent…