Qui veut des vitamines et des sels minéraux?..

http://www.20min.ch/ro/life/dossier/conseils/story/17033012

Jennifer de Lausanne, Si tu nous lis, tu peux m’envoyer un MP, pour parler de vitamines…
:mrgreen: :mrgreen:

PS: Accessoirement voila un marié très heureux (et en bonne santé…) :roll:

PPS: Laetitia de Bienne, inutile de m’écrire…
http://www.20min.ch/ro/life/dossier/conseils/story/13560892
:mdr:

Tu avais mis quoi dans Google pour ta dose vitaminée ? :sors:

Tu vas rire mais j’ai lu ces articles dans le 20mn, journal gratuit que je récupère dans une boite à journaux en amenant mon fils à l’école. :shock: Comme certaines de nos charmantes petites têtes blondes récupèrent ce canard pour le lire à la récré… :grat:
Je pense qu’il ne manqueront pas d’arguments pour convaincre les copines de faire des petites gâteries à la récré entre 2 bonbons. :mrgreen:

On vie vraiment une époque formidable!! :roll:

En fait j’aurais du lancer un concours pour trouver le meilleur titre et commentaire pour accompagner ces liens…
Et puis je suis tellement content de contribuer à l’élévation de votre culture générale. :mdr:
Et puis, si ça se trouve, j’ai peut-être rendu service à un couple qui vivait dans le doute…
N’empeche que dans une conversation en société, cela démontre un haut niveau de connaissance générale…

:sors:

Ha heureusement que tonton Barbulle est la pour augmenter notre cul-ture générale…

Moi qui pensais que tu voulais t’envoyer en l’air avec elle…
…en biplace, évidemment ! :mrgreen:

:koi: :grat: :mdr:
Ah ben bien!!!
J’étais pas loin de la vérité quand je pensais que les “suisses” étaient pas toujours bien “nets” …(je rigole , hein!)
Bonjour l’éducation des gamins! Ah , ils vont être précocement calés sur le sujet! Barbulle, il est en primaire ton ptiot???

Arf, je suis mort de rire !
Surtout avec l’ histoire du poisson pas frais !!!
ROTFL

ca c’est du déterrage de post karma+ pour la rigolade!

Pour rester dans le fil et dans le médical:

Cours sur le sperme en amphi, avec description de la composition d’icelui par le prof:
et des trucs et des machins et du… glucose, s’élève alors une vois féminine: Mais pourquoi ça n’a pas un gout sucré alors?
Un blanc suivi d’une franche rigolade et du départ précipité du cours de la jeune fille (Alors que bon??? hein!!!)
Au moment de franchir la porte le prof l’interpelle: Mademoiselle, mademoiselle! C’est parce que les papilles gustatives sont sur le bout de la langue, pas au fond de la gorge… :prof:

karma+ Pascoq j’ai lolé c’est énorme comme histoire ! :mdr:

karma+ Pascoq, la pauvre !
:mrgreen:

L’histoire de Pascoq me fait penses à une autre histoire vraie!
Dans le même contexte d’un amphi, en l’absence du prof, une discussion entre élèves masculins dérive vers les qualitées respectives de différentes marques de préservatifs.
Un gars vient à parler de capotes arômatisées à la fraise, la banane, la noix de coco… Une fille un peu naïve ou mal réveillée ou peut être très intéressée lui dit que ce n’est pas possible, que ça n’existe pas. Il insiste, affirme que ça existe.
Et là, tellement sure d’elle, elle dit: “Si ça existe, si t’en a une, je veux bien te faire une pipe pour gouter!”.
Et vous imaginez la suite, devant toute l’assistance ébahie, le gars sort une capote à la fraise… :koi:

Plus tard, la fille a affirmé avoir tenue sa promesse…