qui vol sur st hil dimance..................

salut a tous,je m'échappe de ma région pour une semaine et je vais voler la journée de dimanche a st hil pour reprendre la route le soir pour ma destination final Annecy et y passer 5 jours... :dent:

Pour info, il y a une compète B ce week-end à st hil (j’y serai), le déco risque donc d’être un peu encombré à un certain moment de la journée…si ça vole (espérons-le !)

oui Man’s, fait une prière pour Dimanche, je suis en stage prévol/CHVD ! :wink:

HA!!!! merci pour l'info,est -ben on va faire la course au compétiteur..............super!!! :dent:

Eric… n’oubliez pas de venir me faire un ti :coucou: :wink:
Je ne pourrai pas venir voler avec vous, j’ai les enfants mais pour un barbec c’est toujours possible :wink:

pas de probleme Sandrine,mais tu sais Denis est la et il va faire la nounou le temp que tu face un vol,j'en suis sur    :dent:  :dent:

Ah ba oui !!! suis-je bête… je n’y avais pas pensé mais vu comme ça ben :ppte: :ppte: :ppte: merci Denis :canape:

Ben voila on est arriver hier soir ,a Grenoble avec denis et on va voler sur St. Hil aujourdhui avant de reprendre la route ce soir pour Annecy ,j’espère pouvoir voler avec certain d’entre vous durant cette semaine de vacance pour faire connaissance,vous pouvais sans problème m’appeler aux 06.61.13.69.95 merci a vous tous et bon vol. :trinq:

:grrr2: :bang: changement d’emploi du temps : mes deux journées où je suis libéré, faut que je rentre suffisament tot :fume:

quoi que si par malheur je pouvais faire un chtit gresse :arrow: annecy demain :?: ça serait pad’bol :mrgreen:

Aujourd’hui jais fait la course aux compétiteur a St. Hil ,de beaux thermique sur le parcourt et a mie chemin jais fait demi-tour et poser a lumbun pour demain ce sera Annecy avec mon premier vol avec la s8

Bêêh alors, t’es parti en avance Eric ? Je croyais que tu montais la dernière semaine d’avril :grat:

Bon ben si t’es encore dans les parages vers la fin du mois, on se croisera surement là-haut, je compte me faire un petit trip itinérant après paques, selon météo :ppte:

Bons vols !
:rando:

Ben non mon grand,j’avais prévu de monter cette semaine heureusement,car sinon j’aller tuer quelqu’un aux boulot.