R.I.P

Bon ben j’ai bien l’impression que la “fameuse journée du 19 avril” va rendre l’âme. J’hésite entre le smiley :mdr: et :frowning:

Vous faites chier, je commençais à y croire à vos super prévisions. THE 19 avril. J’avais regarder les traces CFD sur les 5 dernières années et c’est vrai que ça envoie (envoyait) du bois.
Ben cette année, à la flotte… Bon finalement, c’est :frowning:

On se fait flouer ! :frowning:

Le 19 avril avait un mois d’avance cette année. On avait pas pris en compte les années bissextiles sans doute ! Donc, à part année bissextile, c’est fumant le 19/20 avril. Sinon, c’est 19/20 mars.
Ah, ça marche pas pour 2008. Mince. Peut être qu’il faut regarder la lune ?

frigo: c’est sympa saint hil quand il pleut non ? Vous avez pris le trivial poursuite j’espère :smiley:

:bang: devancé … j’étais parti pour chercher le fameux sujet où tout le monde avait pris rendez-vous

Ouais mais demain ç’a lair pas mal (enfin il pleut pas déjà :bang:). C’est pas un 19 avril mais 17 c’est pas trop mal, non?

EDIT surtout que si ça se trouve c’est un des seuls jour volables d’avril :cry:

Ouais, l’année dernière, le 17 était encore plus fumant que le 19…
Cette année, le 19 sera encore plus fumeux que le 17… :?

T’as raison ! On est encore chez nous au soleil… on a un peu peur de monter pour être honnête !

Ah Marc… Tu te souviens du 19 avril l’année dernière !? Fort sympathique hein… On a plus le choix, maintenant on vole dans nos souvenirs…

Un peu que je me souviens… ! Cette année, j’avais pris mes dispositions pour être complètement souple en avril. Même pas peur de finir la rot’ à 23h comme l’année passée :sos: En plus, avec le mois de mars, ça sentait bon. Maintenant, on se croirait en automne, pas du tout en mode ‘ça vole à fond’ :frowning:

:mdr:
La même chose pour moi, les collègues ont été surpris de me voir rappliquer au bureau ce matin. Ils n’ont pas mis longtemps à faire le lien entre la météo de merde et ma présence :mrgreen:

:+1: :mrgreen:

EDIT : Néanmoins, c’est vrai que demain à l’air pas pire.

ouai…
ça fait deux jours que je regarde l’absence de saint eynard par me fenerte, couché en foetale devant la baie vitrée.

je sens que je vais filer en espagne vu la suite des prévisions.

en tout cas demain va falloir faire le plein, meme si c’est pas fumant :slight_smile: parceque les balades sous la pluie, ça va vite me gonfler.

Mais… !? Mais… !!! Ca y est, t’es là, toi ?
Hum… Je me demande si on a pas trouvé notre chat noir !!!
:stuck_out_tongue:

meme pas vrai. c’etait la merde bien avant que j’arrive.

Ouais ben, à tout hasard, ce serait pas mal que tu partes en Espagne

[quote=journal espagnol du lendemain de ton arrivée]AileF débarque… C’est incroyable : Il NEIGE EN ESPAGNE!!!
[/quote]
:stuck_out_tongue:

il neige deja en espagne… :frowning:

'Tain mais t’es partout, ou alors ta puissance maléfique s’étend…
Argghhh vade retro :diable: :diable: :diable:

A mon avis, il est parti faire une ballade vers Chambé, le plaf monte, je vois presque le sommet des falaises du Saint Eynard !

votre accueil est aussi chalereux que la meteo.
je comprend votre desarois, je sais que 150 ans plus tot vous m’auriez brulé ou pendu en criant “sorcier !”, mais la meteo n’aurait pas changée. je le sais j’arrete pas d’égorger des enfants depuis que je suis arrivé et rien n’y fait.
moi aussi je vous aime.

ps: je suis a cours de victimes, si vous avez du stock, je suis preneur.

Edit: je suis au pied du saint Eynard là…" 'voyez bien que c’est pas moi…

T’aurais pu le dire plus tôt!
Je peux arrêter de chercher mon fils partout maintenant.

Bon, essaie de passer à autre chose, les enfants ça marche pas. T’as essayé de te saoûler à mort pour invoquer le soleil? Ca marche bien ça! D’ailleurs Flaille devrait bientôt s’y remettre, et on va récupérer des conditions potables.

Mais non voyons. Par chez nous, on t’aurait cloué à une porte de grange… Nous ne sommes pas des barbares tout de même… :mrgreen: