R10 n'aime pas les heli

voila un ti teste d’helico en R10

http://vimeo.com/52532804

mais… :vrac:
mais aussi… :banane:

Ah ouaaaaaaaiiiis ! ROTFL

quand ca veut plus volé! ben ca vol plus!! :vrac:

En revanche, la voile de secours, elle est peut-être moins performante, mais elle vole bien, même accrochée à l’envers… Ca compte pour un double jocker, ça ?

Clair que ca fait un peu la loose de se tromper dans l accroche de la voile de BASE.
A moins que ca soit fait expres.

Je crois que je vais verifier l accrochage de mon rogallo moi … :canape:

Système RR! ouverture en moins de 3s très dirigeable! (Pour ne plus posé dans les arbres avec le secoure standar :jump: ) ressource en finale! C’est THE joker! Ça doit même donné envie de tiré le secoure pour finir le vol :ppte: ! Seule point négatif à mes yeux le PRIX! Mais bon!!!

roooooo le montage quoi, les gars…
3000 euros pour se retrouver en marche arrière, heureusement qu’il a bien géré !

:taupe:

Plus que le prix, ce que je trouve dommage dans ce système (que j’aime beaucoup par ailleurs), c’est que si tu es pris dans tes suspentes, il ne sert à rien (à part t’arracher la tête) et tu es obligé de tirer un autre secours (et donc d’en avoir deux).

Bon sinon, il avait visiblement très envie de tester son BASE system à l’envers, c’est au moins autant fait exprès que l’héli (enfin l’espèce de vrac qui ressemble vaguement à un héli).

ouuuppsss j’aurais pas du regarder :?

:bravo:

Le pilote c’est Cyrille Marck! :wink:

Y sont bizarres dans les Vosges ! :lol:

J’ai l’impression qu’il tire sur les B pour lancer le vrac.

c’est un autre style hein :vrac: :banane: ROTFL

:mdr: comme quoi les champions font de grosses bourdes aussi

j’adore les commentaires de la vidéo

la fille :“il vole en marche arriére, pourquoi?”

le gars:" parce que ça se pilote super bien ces trucs" :mrgreen:

:affraid:
Comment est-il possible de se tromper à ce point dans l’accroche du secours ?
Il a été monté à l’issue d’une soirée tartiflette/génépi ou quoi ?

ben genepi tartiflette, ça aurait pû le faire mais là juste le génépi :mrgreen:

Non là c’est plutôt schnaps et repas marcaire

Au moins, avec un secours rond et classique, ça risque moins d’arriver… :canape: :sors:

Peut etre fait il aussi du kite… du coup il a monté le rogallo à l’envers, trêve de plaisantie son secours vole terriblement bien :ppte: