Raaaaaah besoin de voler demain!!!! help!!!! Quart Sud-est!

on est au bord de la dépression, et de passer notre dimanche à picoler :trinq:

on est sur Grenoble mais prêts a faire des bornes pour trouver un endroit au sec, avec un vent raisonnable, et donc volable.
j’ai beau passer en revue tous les coins que je connais, tous semblent avoir une météo pourrie.

kikahunidé du spot magique et salvateur?

:forum:

La il va falloir en faire des bornes :clown:
Guadeloupe ? Hawaii? :mdr:

Le Maroc... :trinq:

lisez bien j’ai pas parlé de surf !! :stuck_out_tongue: :sos:

peut être un espoir sur le var à cuges les pins en sud ouest sans pluie mais cela fait un peu loin de Grenoble mais pour ceux qui ne sont pas loin, à surveiller

c’est triste à dire mais même en rhone alpes on est passé à 2 saisons comme dans le nord…l’hiver et le 15 aout :mrgreen:

[quote=“swaxis38,post:1,topic:45739”]
Ca me parait bon comme programme pour demain :bu:

Quoi que… c´est moins pire que aujourd´hui demain ! Et il reste lundi…
:rando:

Va falloir viser sur Lundi mais être malin, car à mon avis, le soleil va jouer à cache cache, et il est possible que des nuages bas fassent chier le matin…

++

:+1: Il y a peut-être quelque chose à faire Lundi, et peut-être aussi Mardi (en semaine, évidemment :fume: )

Arrête de nous faire pleurer Man’s tu voles tous les jours !!! :fume: :fume: :stuck_out_tongue:

c’est clair…

C’est quand même tragique cette météo affreuse TOUS les week-ends depuis deux mois, tandis que ca vole presque tous les jours de la semaine…
C’est juste incompréhensible, et au summum de la frustration.

Ça doit etre la faute de quelqu’un… forcement.
Qu’on lui tranche la tête !
C’est beau les vosges… sauf la pluie :-[

Oui mais les competes et les sorties cross avec récup, c’est le weekend ! :?
T’es bien placé pour parler, Gégé, on se croise souvent aux décos, quand même ! :stuck_out_tongue:

Et Je pense aussi aux copains qui peuvent pas voler en semaine, hein flaille ! :wink:
(cela dit, rassure-toi, c’est loin de voler tous les jours en semaine)

Ça devrait voler lundi et mardi à St André , peut être pas pour faire 100 bornes mais … vais essayer quand même

:vol: :soleil: :averse:

C’est étrange, ce n’est pas exactement la vision que j’ai eu de ce début de saison, je dirais plutôt que depuis début avril ça vol tous les mercredi avec un jeudi sur deux (avec un décalage du jeudi à mardi depuis début Mai) :averse: :averse: :averse:
Bref, pas exactement la saison dont j’avais rêver tout l’hiver :bang: :bang: :bang:

Et comme dirait un pote du club, profitez bien de vos longues soirées de printemps, les jours diminuent dans guère plus d’un mois :mrgreen: :bang: :fume:

On est le 19 mai et je n’ai pas encore fait encore un seul cross, ça ne m’est jamais arrivé depuis 20 ans :cry:
Cette météo est désespérante :fume:

Je ne demande pas grand chose, juste un vendredi et un samedi de :soleil: de temps en temps.

salut,

De ce que j’en ai vu, depuis début mars, il a du y avoir 3 ou 4 w-e de vraiment beau avec des bonnes conditions de vol.
Et en semaine, franchement à part quelques bonne voire très bonne journée, qu’il ne fallait pas louper, c’est quand même très très morose.

Perso, j’ai fait une belle semaine du 13 au 20 avril, avec 4 journées de vols. Puis un vol dans le 04 fin avril, et depuis absolument plus rien !

En Mai, à part le 08 mai et le lundi mardi (13-14) de cette semaine, rien de terrible pour crosser sérieusement.

On se demande si on va s’en sortir un jour. En même temps l’an passé et y’a deux ans, on avait eu aussi des mois de printemps globalement très pourri. Mais c’est vrai qu’il y a toujours quelques journées fumantes à ne pas louper, mais c’est pas tjs simple de poser à la dernière minute

a++

Pour voler demain, le bon spot, c’est Saint-Geoire. :sors:

ouaip, finalement les mardi, mercredi et jeudi dont tu parles ca ressemble à des jours de semaine, non? :wink:

je ne comprends pas que vous n’arriviez pas à voler en semaine.

une journée de 24h c’est 3 fois 8h
8h pour dormir
8h pour travailler
8h de parapente

exemple, le mardi 14 mai , supposons que vous soyez à chamrousse à 17h, vous attrapez au passage guillaume chatain que vous ne lachez plus , et ça vous fait 3h30 de vol et un cross de 115km
vous êtes mal organisé
:wink: