On s’est bien amusé !
http://vimeo.com/17192630
Radada à St Clair ...

Oui super session, aérologie toute douce et couleurs sympa 
http://www.echosdenhaut.com/pages_dyn/pages/rep588/au_dessus_des_arbes.png
:affraid: ptaing la pente !! un appel au wagga ! 
Salut et fraternité,
Diantre, on s’envoie en l’air à Buchet ?
Plus sérieusement, une question : est-il permis d’aller voler à St Clair quand on n’est pas membre d’un club local ? En mars, les gars de la base de paramoteurs d’Avernes m’ont dit que ce n’était pas possible.
Et puis, je ne suis pas en très bons termes avec FX… (doux euphémisme).
Si c’est un site FFVL, tout le monde peut en principe y avoir accès, comme dans les Alpes, mais est-ce un site FFVL ?
Je viens de lire la réponse sur le site des Gaz’ailes :
[quote]Rappel : la pente principale Ouest et Sud-Ouest dite de GDF reste, pour les adhérents de Décollage, ouverte toute l’année sans interruption.
[/quote]
Cela ne veut pas dire que le site soit interdit aux pilotes des autres clubs mais ce n’est pas encourageant.
Ugh !
PS. En argot, le radada est un exercice qui se pratique le plus souvent à deux et en privé, on dit aussi la gamahuche, la bête à deux dos, la bouillave (argot gitan), m’enfin vous voyez ce que j’entends par là… Il y a des chauds lapins dans l’azimut, il faut numéroter vos abattis, les filles !
C’est pas un site FFVL …il est soumis à autorisation par Décollage moyennant un brevet init et une cotis …
salut
a qui doit-on s’adresser pour la cotise ,
Hé bé… Ca doit faire 50m de dénivelée et 500m de long et faut payer en plus??? ROTFL Ben mon cochon, ça fait envie!
Adieu Flo, comment va? Tiens moi au jus quand t’es sur Annecy!
Laurent
Bon on l’a déja dit, mais rabachons, on vole au dessus de plusieurs millions de m3 de gaz hautement explosif, ça donne droit à l’exploitant du site de prendre quelques précautions, aprés on adhére ou pas …
[quote]salut
a qui doit-on s’adresser pour la cotise
[/quote]
Tu vas chez Décollage à St Clair sur Epte, muni de ta licence/assurance en cours, ainsi que de ton passeport FFVL dont au minimum le BI est validé
:jump: ok merci
El bombie magnifique ta vidéo
mais tu es pas cool pense a ceux qui bosse 
Yop !
Cha va ,j’étais pas la pour vous emmerder !!! 
Une dune en herbe, pas de sable dans les caissons. Le bon petit spot.
Vu la reprise d’activité du site gazier, ya une torchére qui brule , on a maintenant un thermique permanent :lol:
Merci pour les infos.
Je me vois déjà traverser la cour médiévale, pousser la porte de Décollage, saluer FX d’un “salut et fraternité” hypocrite et hautement corrosif et lui demander quelque chose… Non, ce n’est pas possible, Mme POB ne prend pas ses vacances à Canossa.
Les aérofranciliens ne me verront donc pas à Buchet, c’est bien triste. Heureusement, il y a Argenteuil, Bagatelle et Avernes pour faire du gonflage.
Ugh !